Voici une histoire qui montre que les bonnes actions sont toujours récompensées
Après avoir vaincu son cancer, elle invite son sauveur à son mariage !
Quand on devient donneur, on ne s'attend pas toujours à être récompensé. C'est d'ailleurs ce qui fait la beauté du geste. Pourtant, ce modeste donneur de moelle américain a eu la chance de tomber sur une receveuse ayant autant la main sur le coeur que lui...
Un simple geste
Tout commence quand la petite Greta Hokanson, âgée de 16 ans, apprend qu'elle est atteinte de leucémie. Elle a donc un besoin urgent d'un donneur de moelle osseuse. Heureusement un donneur compatible (à l'époque anonyme) est trouvé grâce au registre des donneurs de moelle.
Il vient d'Arkansas et ne sait rien sur la petite Greta. Et pourtant, il lui donne sa moelle. Deux ans plus tard, Greta rencontre enfin son donneur, un certain Danny Daniels.
Source Photo: Huffington Post
La jeune Greta déclare : "Avant de le rencontrer, il était cet homme incroyable qui m'avait donné de sa moelle osseuse sans même me connaître. C'était fabuleux de le voir se tenir là, devant moi".
Les années passent et chacun mène sa vie de son côté. La jeune Greta décide de se marier avec un certain Tony Hokanson. Et qui de mieux comme invité que celui qui a permis à la jeune femme de continuer à vivre et de se marier ?
C'est donc avec excitation et joie qu'elle reçoit la réponse positive de Danny.
Source Photo: Huffington Post
Le mariage a eu lieu le 10 octobre lors d'une cérémonie à Sartell dans le Minnesota. Ils ont donc partagé une danse sur un morceau d'Alabama appelé "Angels among us". Le titre n'aurait pas pu être mieux choisi. En effet, il signifie : "Les anges parmi nous".
Source Photo: Huffington Post
"J'ai lutté pour ne pas pleurer. Les paroles de cette chanson me rappellent Danny et son acte désintéressé envers une parfaite inconnue", déclare Greta au Huffington Post.
Source Photo: Huffington Post
Le mariage fut aussi l'occasion pour Tony de rencontrer l'homme qui a sauvé sa femme. Cet homme qui lui a permis de se marier.
C'était un honneur de rencontrer cet homme. C'est un homme vraiment généreux, et c'était grandiose de pouvoir lui parler et de mieux le connaître. Sans lui, je n'aurais peut-être jamais eu la chance de rencontrer ma femme.
Source Photo: Huffington Post
Une histoire qui montre qu'un acte désintéressé peut rendre heureux plus d'une personne.
Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager cette histoire sur Facebook