Âmes sensibles, s’abstenir. Vidéo choquante !
Vidéo – Canular : il met en scène son faux meurtre devant son meilleur ami
On a trouvé le canular le plus tordu du web. Le Youtubeur Sam Pepper a sorti une nouvelle vidéo il y a 5 jours sur Youtube, et la voici. Elle a été réalisée avec la complicité de Colby Brock, du duo Sam & Colby. Ensemble, Sam Pepper et Colby ont organisé un faux enlèvement et ont fait croire à Sam Golbach, meilleur ami de Colby, que ce dernier se fait assassiner.... sous ses yeux.
Vous trouvez ça drôle, vous ?
Cette vidéo a suscité beaucoup de réactions, principalement négatives. La vidéo a déjà été visionnée plus de 5 millions de fois, et les internautes ne cessent de partager leur indignation sur les réseaux sociaux. Comme par exemple sur Twitter :
Sam pepper is the most vile person i've ever come across, how you can traumatise someone like that and then call it a 'prank' is disgusting
— amy (@amswhite_) 30 Novembre 2015
Sam Pepper est la personne la plus ignoble que j'ai jamais vue. Traumatiser quelqu'un de cette façon et dire que c'est un "canular", c'est répugnant.
*punches Sam Pepper in the face* "It was just a prank bro,"
— tinsel daddy tino||9 (@xPhantisocialx) 30 Novembre 2015
*Mets un poing dans la tronche de Sam Pepper* C'était juste une blague, mec.
Everything isn't about views and popularity ....#SamPepper is disgusting for posting that vid! @YouTube freedom but still decency âï¸
— MAX (@ThisIsMax) 30 Novembre 2015
Tout ne tourne pas autour des vues et de la popularité... #sampepper est répugnant pour avoir posté cette vidéo ! @Youtube Liberté mais morale tout de même
Et ce n'est pas tout. Les Anonymous ont également commenté cette vidéo en affirmant que si Sam Pepper ne retirait pas sa vidéo dans les prochaines 24 heures, il y aurait de sérieuses conséquences. La vidéo n'a toujours pas été retirée, mais les internautes attendent de voir si lees Anonymous vont en effet se venger.
En plus de ça, la communauté internet a lancé une pétition pour forcer Youtube à bannir Sam Pepper de sa plate-forme. La pétition a déjà rassemblé presque 169 000 signatures, et le nombre ne fait qu'augmenter. On attend de voir si Youtube écoutera les internautes.