La célébrité peut vous changer une personne, en bien ou en mal. En voici la preuve.
Ces célébrités se sont métamorphosées en vieillissant. Méconnaissables !
1. Angelina Jolie
Adieu les bagues et les bouton d'acné. On ne va pas faire de jeux de mots avec son nom mais ce n'est pas l'envie qui manque. Dame Puberté a été généreuse avec nos amis les stars. Pas besoin de Biactol, la lumière des projecteurs suffit.
2. Bono
Par contre, Bono de U2 a bien vieilli et s'est peut être laissé un peu trop aller sur la bouffe. La révolte c'est fini : on se tasse avec l'âge.
3. Johnathan Lipnicki
Le petit enfant est devenu un dur bien musclé et tatoué : on ne rigole plus. Le petit Georges Little est passé de la souris au pitbull apparemment.
4. Justin Timberlake
Je vois les jeunes ricaner au fond. Il faut savoir, bande de galopins, qu'à l'époque le jeune Justin Timberlake était au sommet de la mode. Mais bon il est passé de l'extravagance à la classe incarnée.
5. Megan Fox
Comme c'est mignon ! On passe de la jeune adolescente rougissante et timide à la star hollywoodienne. De l'ado à la beauté ténébreuse que l'on connait aujourd'hui. Je dis bravo!
Pour encore plus de métamorphose incroyable c'est par ici que ça se passe. Direction page 2 !
6. Miley Cyrus
Alors ici on se pose la question. La donzelle est peut-être plus jolie qu'avant mais heureusement, on n'est plus au Disney Club. Passer de jeune chanteuse pop à scandale ambulant, ça peut avoir des conséquences Miley !
En espérant qu'elle prenne des cours de twerk.
7. Natalie Portman
Ah, un grand classique à garder, Mesdames et Messieurs. Natalie Portman, avec ses jolies couettes et la grimace dans une tenue farfelue est typique des années 80-90. On lui pardonne au vu de sa jolie carrière. Mais bon n'hésitez pas à garder la photo, au cas où.
8. Neil Patrick Harris
Serait-ce le début d'un mulet que je vois pointer dans son dos ? Depuis sa cravate bariolée, Barney a fait beaucoup de chemin et on admire le bel effort. L'adolescence c'est une période ingrate !
9. Russel Brand
Cet ado méconnaissable est bien Russel Brand. Le pro du stand up a bien changé. Peut-être parce qu'il est végétarien ou peut-être à cause de son ancienne addiction. Quoi qu'il en soit aujourd'hui il va beaucoup mieux et ça nous rassure.
10. Scarlett Johansson
Comme c'est mignon l'adolescence. Scarlett en a eu de la chance. On passe de la discrète jeune fille au sex symbol à la Marilyn Monroe. Si seulement l'adolescence avait été moins cruel avec nous, pauvre mortels !