Alors qu’ils sont en vacances, cette maman est obligée d’allaiter son mari.
Cette femme est obligée d’allaiter son mari, suite à un oubli
Cette histoire peut sembler surréaliste, pourtant, c'est ce qui est arrivé à un couple en vacances. Les jeunes parents ont vécu une expérience inédite lors de leur voyage romantique. Alors que la jeune femme est maman depuis peu, elle a dû allaiter son mari pour une raison... étonnante !
Une situation inattendue pour une maman oublieuse
L'allaitement est considéré comme le meilleur moyen de nourrir un nouveau-né, mais il peut aussi être source de nombreux défis pour les mères. Fuites de lait, montées de lait imprévisibles, douleurs, inconforts... Autant de situations que les mamans sont obligées de gérer au quotidien.
Le tabou de l'allaitement en public rend la vie encore plus difficile pour les jeunes mères. Certaines se sentent gênées et mal à l'aise de nourrir leur bébé en public. Cela peut les contraindre à se retirer dans des endroits isolés et peu confortables.
@letribunaldunet Elle a été obligée d'allaiter son mari pour une raison dingue !! #mummy #breathfeeding #allaitement #storytime #pourtoi ♬ son original - letribunaldunet
Janelle, une jeune maman, a dernièrement vécu une situation embarrassante lors d'un voyage en amoureux. Comme beaucoup de mamans qui allaitent, elle a eu la sensation d'avoir les seins pleins de lait. Malheureusement, sans son tire-lait à portée de main, elle s'est trouvée dans l'incapacité de soulager sa poitrine devenue douloureuse.
Dans ces moments-là, les mamans peuvent ressentir une grande douleur et un inconfort intense, sans compter le risque d'infections. Pour soulager cette douleur, Janelle n'a eu d'autre choix que de demander l'aide de son mari. Cette situation démontre à quel point l'allaitement peut être difficile pour les mamans.
Montées de lait très douloureuses
Sur TikTok, Janelle a partagé son histoire incroyable avec ses abonnés. Dans une vidéo, la jeune maman raconte comment elle a dû allaiter son mari pour soulager ses seins. Ce partage surprenant a suscité beaucoup de questions, d'intérêt et d'amusement chez les internautes.
Janelle déclare que son mari n'arrivait pas à faire sortir son lait et qu'elle s'est retrouvée à l'allaiter. Elle a expliqué que tirer son lait à la main ne fonctionnait pas pour elle et qu'elle avait besoin d'une aspiration pour que son lait sorte.
La vidéo de Janelle a fait le tour de la Toile. Elle a été vue des milliers de fois sur TikTok. Les internautes ont été impressionnés par le courage et la détermination de cette jeune maman. Beaucoup ont laissé des commentaires positifs et encourageants pour les deux parents.
Cependant, certains se sont demandé pourquoi Janelle n'avait pas choisi d'autres méthodes pour faire sortir son lait, telles que le pompage ou la stimulation manuelle. Janelle n'a pas fourni de réponses à ces questions. Elle a toutefois souligné que chaque mère devait trouver ce qui fonctionnait le mieux pour elle et pour son bébé.