« Cette p*tasse » : quand Aya Nakamura défonce Beyoncé !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’annonce de la tournée mondiale de Beyoncé n’a pas plu à Aya Nakamura !

Par Aylan-afir Publié le 03/02/2023 à 16:54
Notez cet article

C'est mercredi 1er février que la star mondiale Beyoncé a annoncé la date de sa tournée mondiale. On s'attendait à ce que la reine du R'n'B vienne en France, mais on ne s'attendait pas à ce que la date de son passage coïncide avec celle d'Aya Nakamura !

Si les fans semblent déçus et indécis, Aya Nakamura, elle, n'hésite pas à montrer son mécontentement sur la Toile. Tant Beyoncé que ses fans y passent !

Des dates de concert rapprochées

Celle que l'on nomme Queen Nakamura prévoit de donner un concert inoubliable cet été ! Les fans savaient qu'un concert se préparait et attendaient l'annonce de la date, date qui est enfin tombée : on retrouvera la Franco-Malienne le 26 mai 2023 ! En effet, Aya Nakamura a annoncé ses dates de concert à Bercy le 9 janvier dernier. C'est aussi à cette date qu'a eu lieu l'ouverture de sa billetterie.

Aussitôt après cette annonce, les fans ont acheté leurs places, et la chanteuse a rempli deux Accor Arena en seulement 15 minutes ! Quant à Beyoncé, elle n'a annoncé les dates de sa tournée mondiale que mercredi 1er février. L'annonce a eu lieu après le concert privé de la chanteuse à Dubaï le 22 janvier, à l'occasion de l'ouverture de l'hôtel Atlantis Royal.

La reine du R'n'B a donc annoncé la date de son passage en France, soit le 26 mai 2023, la même date indiquée quelques semaines plus tôt par Aya Nakamura...

Aya Nakamura, mécontente, s'en prend à Beyoncé et à ses fans !

Réalisant que les deux concerts auront lieu le même jour, les fans des deux chanteuses se sont montrés déçus pour certains, et en colère pour d'autres. Mais l'interprète de Pookie a vite pris la parole pour rassurer sa communauté, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a l'air aussi embêtée que ses fans !

Elle écrit sur ses réseaux sociaux : « Beyoncé, j'espère que ton concert durera 4h parce qu'on va TOUS aller te voir après mon concert, je te le dis ! » La Queen Nakamura qu'on connaît pour son franc-parler ne s'est pas arrêtée là !

Eh oui, une internaute qui a eu le malheur d'insulter l'équipe de Nakamura en la traitant de « débile » a été remise à sa place par la chanteuse, et celle-ci n'a pas la langue dans la poche : « Cette pétasse me prend pour Phénomène Raven, ne me chauffe pas ! ».

Les fans coincés entre deux concerts

Les fans des deux stars se retrouvent face à un gros dilemme. À la même date, on retrouvera la Franco-Malienne à l'Accor Arena, et l'Américaine au Stade de France... dur, dur de faire un choix !

C'est d'ailleurs ce qu'ont exprimé les fans sur Twitter : « Beyoncé pourquoi le 26 mai ? Genre le même jour qu'Aya Nakamura... Mes 2 chanteuses préférées, j'ai la rage ! », « Je n'arrive pas à y croire... rater Beyoncé ? Je pensais que je pouvais, mais rater Aya, ma star, qui a évolué depuis 2018 ? Je ne peux pas ! », « Comment vont ceux qui ont leur place pour Aya et qui viennent d'apprendre que Beyoncé c'est aussi le 26 ? ».

Et vous, alors ? Qui allez-vous choisir ?

Laisser un commentaire

* Champs requis