Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’annonce de la tournée mondiale de Beyoncé n’a pas plu à Aya Nakamura !
« Cette p*tasse » : quand Aya Nakamura défonce Beyoncé !
C'est mercredi 1er février que la star mondiale Beyoncé a annoncé la date de sa tournée mondiale. On s'attendait à ce que la reine du R'n'B vienne en France, mais on ne s'attendait pas à ce que la date de son passage coïncide avec celle d'Aya Nakamura !
Si les fans semblent déçus et indécis, Aya Nakamura, elle, n'hésite pas à montrer son mécontentement sur la Toile. Tant Beyoncé que ses fans y passent !
Des dates de concert rapprochées
Celle que l'on nomme Queen Nakamura prévoit de donner un concert inoubliable cet été ! Les fans savaient qu'un concert se préparait et attendaient l'annonce de la date, date qui est enfin tombée : on retrouvera la Franco-Malienne le 26 mai 2023 ! En effet, Aya Nakamura a annoncé ses dates de concert à Bercy le 9 janvier dernier. C'est aussi à cette date qu'a eu lieu l'ouverture de sa billetterie.
Aussitôt après cette annonce, les fans ont acheté leurs places, et la chanteuse a rempli deux Accor Arena en seulement 15 minutes ! Quant à Beyoncé, elle n'a annoncé les dates de sa tournée mondiale que mercredi 1er février. L'annonce a eu lieu après le concert privé de la chanteuse à Dubaï le 22 janvier, à l'occasion de l'ouverture de l'hôtel Atlantis Royal.
La reine du R'n'B a donc annoncé la date de son passage en France, soit le 26 mai 2023, la même date indiquée quelques semaines plus tôt par Aya Nakamura...
Beyoncé ou Aya Nakamura? Le dilemme des fans face aux deux concerts organisés le 26 mai prochainhttps://t.co/KyPPvhz0Gr pic.twitter.com/ykX8VYWVoQ
— BFMTV (@BFMTV) February 2, 2023
Aya Nakamura, mécontente, s'en prend à Beyoncé et à ses fans !
Réalisant que les deux concerts auront lieu le même jour, les fans des deux chanteuses se sont montrés déçus pour certains, et en colère pour d'autres. Mais l'interprète de Pookie a vite pris la parole pour rassurer sa communauté, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a l'air aussi embêtée que ses fans !
Elle écrit sur ses réseaux sociaux : « Beyoncé, j'espère que ton concert durera 4h parce qu'on va TOUS aller te voir après mon concert, je te le dis ! » La Queen Nakamura qu'on connaît pour son franc-parler ne s'est pas arrêtée là !
Eh oui, une internaute qui a eu le malheur d'insulter l'équipe de Nakamura en la traitant de « débile » a été remise à sa place par la chanteuse, et celle-ci n'a pas la langue dans la poche : « Cette pétasse me prend pour Phénomène Raven, ne me chauffe pas ! ».
Les fans coincés entre deux concerts
Les fans des deux stars se retrouvent face à un gros dilemme. À la même date, on retrouvera la Franco-Malienne à l'Accor Arena, et l'Américaine au Stade de France... dur, dur de faire un choix !
C'est d'ailleurs ce qu'ont exprimé les fans sur Twitter : « Beyoncé pourquoi le 26 mai ? Genre le même jour qu'Aya Nakamura... Mes 2 chanteuses préférées, j'ai la rage ! », « Je n'arrive pas à y croire... rater Beyoncé ? Je pensais que je pouvais, mais rater Aya, ma star, qui a évolué depuis 2018 ? Je ne peux pas ! », « Comment vont ceux qui ont leur place pour Aya et qui viennent d'apprendre que Beyoncé c'est aussi le 26 ? ».
Et vous, alors ? Qui allez-vous choisir ?