Donald Trump s’apprête à publier un recueil de ses échanges avec des personnalités connues.
« Chacun d’entre eux m’a léché le c*l » : les révélations explosives de Donald Trump
Lorsque Donald Trump n'est pas occupé à préparer son éventuelle réélection à la Maison-Blanche, il s'évertue à occuper l'espace médiatique. Et on peut dire que l'ancien président des États-Unis excelle en la matière.
Prochainement, l'ancien chef d'État publiera un recueil de plus de 150 de ses échanges écrits avec de nombreuses célébrités. Parmi elles, Lady Diana, Michael Jackson et Oprah Winfrey. Le livre s'annonce incendiaire.
Donald Trump, « une vie fascinante »
Le 25 avril 2023, Donald Trump publiera un recueil de lettres, intitulé sobrement Letters to Trump (Lettres à Trump). Il contient quelque 150 lettres échangées avec des personnalités politiques de premier plan et des stars hollywoodiennes. George Bush père et fils, Ronald Reagan, le couple Clinton, Oprah Winfrey, Michael Jackson et Clint Eastwood font partie des personnalités concernées. Ce livre revient également sur ses échanges avec des membres de la royauté britannique, dont la Reine Elizabeth II et Lady Diana.
🔴 Le nouveau livre de Donald Trump dévoilera ses échanges épistolaires avec Elizabeth II, la princesse Diana, ou encore Barack Obama ⤵️https://t.co/pfNcNgwWaT
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) March 15, 2023
Le sulfureux milliardaire garantit à ses lecteurs qu'ils « vont découvrir une vie fascinante ». Dans un style très fleuri le caractérisant à merveille, il a donné à ses lecteurs un avant-goût de ce qui les attend. « Je les connaissais tous, et chacun d'entre eux m'a léché le c*l. Maintenant, plus qu'une moitié continue de le faire », affirme-t-il.
« Certaines des plus intéressantes personnes au monde »
Donald Trump Jr, le fils de Donald Trump, a aussi eu son mot à dire concernant l'ouvrage de son père. Il affirme que ce dernier « a eu l'occasion d'échanger avec certaines des plus intéressantes personnes au monde » et s'étonne de la façon dont elles lui ont tourné le dos. « C'est incroyable de voir à quelle vitesse leur adoration pour lui a changé lorsqu'il s'est présenté aux élections en tant que républicain. Letters to Trump vous montre exactement ce qu'ils ressentent pour lui et à quel point leur nouveau dédain est vraiment fake », promet-il.
Aucun de ces courriers n'a fuité à ce jour, sauf un seul. Il s'agit d'un extrait d'une lettre écrite par Oprah Winfrey à l'ancien président. « C'est quand même dommage qu'on ne fasse pas un ticket pour la présidentielle. Quelle équipe ce serait ! C'est une chose d'essayer de mener une vie intègre. C'en est une autre de se faire remarquer par des gens comme vous », lui aurait-elle écrit.
Donald Trump a déjà déploré, par le passé, la manière dont Oprah se serait désolidarisée de lui quand il s'est présenté à la présidentielle américaine. « Hélas, à partir du moment où j'ai annoncé ma candidature, Oprah ne m'a plus jamais adressé la parole », a-t-il regretté.
« Rocket Man »
De son côté, le public se délecte, par avance, de ses échanges avec le dirigeant nord-coréen, Kim Jong Un. En 2018, il avait déclaré que leurs échanges étaient « vraiment durs... et puis nous sommes tombés amoureux, d'accord ? Non, vraiment, il m'a écrit de belles lettres, et ce sont de belles lettres ».
Les dirigeants de la Corée du Nord et des États-Unis se sont rencontrés à Singapour en 2018. La «belle lettre» de Kim Jong Un à l'ancien président Trump figurera dans le nouveau livre de ce dernier, « Lettres à Trump ».https://t.co/6RqwV6gsme
— Osvaldo Villar (@Osvaldo_Villar) March 13, 2023
Seul bémol, les échanges entre les deux présidents faisaient partie d'un ensemble de documents classés confidentiels. Ils avaient été saisis au domicile de l'ancien président américain à Mar-a-Lago, en Floride. Il est d'ailleurs visé par une enquête pour détention illégale ces documents. Une chose est certaine : un véritable raz de marée devrait suivre la parution de ce livre.