Herman le pigeon est très très protecteur avec le petit toutou
Dans un refuge, un chihuahua sympathise avec un pigeon qui ne peut pas voler
Les animaux lient parfois des amitiés surprenantes qui dépassent la barrière des espèces et qui enchantent le monde d'un peu de poésie et d'amour. Et il y a un endroit où des amitiés exceptionnelles se créent un peu plus souvent qu'ailleurs : dans les refuges qui accueillent des animaux en tout genre. C'est ainsi que dans la fondation Mia, Lundy un petit chihuahua de deux mois est devenu copain comme cochon avec Herman, un pigeon.
source : https://www.facebook.com/LoveForMiaCleftPalateChihuahua
En effet quand Herman et Lundy se sont retrouvés côté à côte dans le même panier, le contact est tout de suite passé sous les yeux attendris des volontaires. Le pigeon et le petit chien ont très vite développé une belle complicité câline et Herman est même très protecteur avec Lundy. Une belle leçon de vie qui montre que l'amitié n'a pas de frontières.
source : https://www.facebook.com/LoveForMiaCleftPalateChihuahua
Cette relation leur fait beaucoup de bien car tous deux ont leurs problèmes de santé : Lundy a de gros soucis pour marcher car il a la colonne vertébrale endommagée et Herman ne peut pas voler. La fondation Mia recueille en effet tous les animaux qui ont des problèmes/malformations de naissance pour leur assurer des jours heureux : une belle initiative qui doit offrir beaucoup de bonheur à des animaux malheureusement trop souvent laissés sur le côté.
source : https://www.facebook.com/LoveForMiaCleftPalateChihuahua
Partage cet article à tes potes pour leur faire découvrir cette amitié improbable et touchante.