une Barbie humaine ou un homme qui se fait poser de faux seins, de beaux spécimens !
Les 8 opérations de chirurgie esthétique les plus étranges !
Elle a les plus gros seins refaits d'Europe !
Cette femme détient le record des seins les plus gros d'Europe. La nature lui a seulement donné un bonnet B au départ, elle fait maintenant du Z ! Elle retourne sur le billard aussi souvent qu'elle le peut.
Elle déclare ne pas avoir de douleurs au dos mais admet avoir beaucoup de mal pour trouver des vêtements à sa taille. De plus elle ne peut plus dormir sur le ventre, ce qui n'est pas surprenant, elle ne peut que dormir sur le dos et le côté.
Elle paye 15.000$ pour se faire des injections illégales aux fesses et aux hanches
Cette femme a dépensé plus de 15.000$ en injections pour gonfler ses fesses et ses hanches avec des produits interdits et illégaux. Elle a écrit un livre sur le marché noir des produits de cosmétique. Elle s'appelle Vanity Wonder, a 30 ans et deux enfants à charge. Malgré tout elle se déclare accro aux injections de silicone.
Il mesure plus d'1m80 après une chirurgie extrêmement douloureuse
Un New Yorkais a subi une opération chirurgicale pour lui allonger les membres et agrandir sa taille. Cet homme a été opéré pour des raisons purement cosmétiques mais un grand nombre de patient nains ou avec des difformités ont recours à ce type de chirurgie.
La chirurgienne orthopédique Dr Dror Paley nous dit qu'une majorité des personnes qui vient la consulter a des désordres psychologiques et psychiatriques dûs à leur taille. Mais c'est un des rares mal-être à pouvoir être résolu avec un bistouri.
Cependant, Akash Shukla est un patient qui s'est fait opéré pour des raisons esthétiques. À 18 ans, il a découvert qu'il mesurerait au maximum 1m50, il a donc opté pour la chirurgie. Après sa première opération douloureuse d'allongement des membres il mesurait 1m57. Il mesure aujourd'hui plus d'1m80.
Cette opération est douloureuse, chère (85.000$), dangereuse et c'est un très long processus...
La Russe qui a reçu plus de 100 injections dans les lèvres
Cette femme voulait à tout prix ressembler à Jessica Rabbit et a remporté le prix des lèvres les plus grosses du monde avec plus de 100 injections de silicone ! Elle détestait ses lèvres, les trouvait trop fines à son goût elle a donc dépensé 4000 $ pour ressembler à son héroïne préférée.
Elle reconnaît aujourd'hui qu'elle a une addiction pour les injections de silicone mais ne compte pas arrêter. Chaque injection coûte 40 Livres Sterling et est très douloureuse mais ça ne fait pas peur à la jeune femme qui compte bien continuer.
D'autres excentriques encore plus barrés en page 2 !
Le faux médecin arrêté parce qu'il injectait dans les fesses de ses clientes une substance bizarre
Le "docteur" Oneal Morris a une solution radicale pour ceux qui veulent "réparer" leurs corps ! Lorsqu'une patiente voulait augmenter ses formes, cette fausse docteur lui injectait une substance faite à partir de super glue mélangée à du ciment et des huiles minérales… La fausse chirurgienne a été ensuite arrêté par la police de Miami.
En réalité Oneal Morris est un travesti qui est toujours identifié comme un homme ! La patiente qui a reçu cette injection a fini à l'hôpital, c'était un cas sérieux selon les médecins…
La Barbie ukrainienne qui se fait retirer des côtes pour avoir une taille fine
Valeria Lukyanova s'est auto-proclamée la femme la plus connue sur Internet en Russie, pourquoi ? Parce que cette jeune ukrainienne ressemble de très près à la poupée Barbie. On ne compte plus les opérations qu'elle a subies, le nez, les côtes, les yeux, les seins…
La femme qui s'est fait injecter du ciment dans les joues par un faux docteur
Le docteur travesti Oneal Ron Morris a encore frappé ! Cette fois-ci il a injecté du ciment dans le visage d'une patiente ! Rajee Narinesingh a 48 ans et vit à Miami en Floride : elle déclare que son visage a été totalement détruit par le faux médecin.
Mme Narinesingh est elle aussi un travesti et veut vivre comme une femme, malheuresement son visage a été totalement déformé par les pratiques frauduleuses de Oneal Morris.
Un homme qui se fait poser des faux seins pour 100.000 $
Brian Zembic a parié avec un copain qu'il se ferait poser des implants mammaires pour 100.000$, du 90C précisément !
L'histoire commence en 1996 quand il discute avec son ami Jobo à propos des implants. Jobo dit à Brian qu'il le paiera 100.000$ s'il accepte de se faire poser des implants.
Brian avait perdu une grosse somme d'argent sur les marchés financiers, il accepte donc le pari de son ami. En octobre 1996, Brian se fait opérer à New York. Son ami Jobo apprend qu'il est sérieux et qu'il va vraiment le faire, il propose alors à Brian de racheter ce pari pour 50.000$ pour le dissuader, mais Brian veut aller jusqu'au bout et toucher la somme totale. Somme qui a été déposée en totalité sur un compte en Suisse pour Brian !
Ce qui est le plus étrange est sans doute qu'un an après, une fois le pari fini, Brian veut garder ses faux seins, il déclare qu'il est plus populaire avec les femmes depuis !
En bonus : Retrouvez ces chirurgies esthétiques totalement ratées !
Ou le top des filles en bikini à Las Vegas, ce n'est pas garanti sans chirurgie non plus !