On a tous notre série préférée. Et dans cette série, nos héros préférés. Et quand ils meurent on reste abruti pendant deux bonnes minutes avant de pleurer comme des madeleines. Voici donc pour vous les 15 morts les plus choquantes des séries télé !
Attention : On vous prévient l'article est bourré de spoilers de tous les cotés. Si votre petit chouchou meurt, c'est tant pis pour vous ! On vous aura prévenu.
Game of Thrones
1. Ned Stark
Il est la figure emblématique du bon personnage qui meurt dès le début de la série. Sean Bean adore mourir de toute façon.
2. Catelyn Stark, Rob Stark et Talisa Maegyr
On sent que George R.R Martin s'est fait plaisir en écrivant ce passage. Un joli combo de 3 personnes avec du sang qui gicle de tous les cotés.
3. Oberyn Martell
Faire son kéké, ça ne suffit pas pour gagner un combat. Choquante et violente, cette mort condamne Tyrion. Et on ne touche pas à Tyrion.
4. Ygritte
Le sale mioche qui a tiré cette flèche mériterait presque de mourir, lui aussi. Maintenant qui va dire à Jon Snow qu'il ne sait rien ?
Sons of Anarchy
5. Harry Opie Wilson
Le meilleur ami de Jax, le père de famille et le veuf aimant sacrifié a fait couler beaucoup de pixels sur les réseaux sociaux.
6. Clay Morrow
Le salopard le plus badass de Sons of Anarchy n'a pas pu échapper bien longtemps à son destin. Mais il est resté attachant pour beaucoup de gens.
House of Cards
7. Zoe Barnes
Si tu viens chercher Frank Underwood, tu en paies le prix, forcément.
Buffy contre les Vampires
8. Joyce Summers
La maman de Buffy finit tristement, dans un épisode sans musique et dans une ambiance lourde
COMMENTER AVEC FACEBOOK