Clara Chia n’aurait pas supporté toute la pression médiatique autour de son couple avec Piqué.
Clara Chia : la nouvelle petite amie de Gerard Piqué admise en urgence à l’hôpital
Depuis l'annonce de leur séparation en juin 2022, l'ex-couple mythique formé par Shakira et Gérard Piqué s'écharpe à coups de provocations et de vidéo-clips, au vu et au su de tous. Ne supportant plus d'être mêlée à cette guéguerre sans merci qu'attisent volontiers les internautes et la presse people, Clara Chia s'est effondrée.
Clara Chia victime d'une crise d'angoisse
Souvenez-vous, l'histoire entre la chanteuse colombienne et l'ancien joueur du Barcelone a commencé en 2010. C'était dans le cadre du tournage du célèbre clip de Shakira Waka Waka, pour la Coupe du monde. Après 12 ans passés ensemble et la naissance de deux magnifiques enfants, les deux célébrités annoncent leur rupture. La cause ? L'infidélité de Piqué.
Gerard Piqué avec sa nouvelle copine Clara Chia pic.twitter.com/8zXAiXniDa
— FootWag (@FootWag) January 25, 2023
Depuis, l'ex-couple s'est déclaré la guerre. Shakira à coups de punchlines impitoyables : « Tu as changé une Rolex pour une Casio », et Piqué en exposant fièrement une montre Casio à son poignet, pour mieux la narguer. Quant à Clara Chia, qui s'est retrouvée au milieu de cette histoire, elle n'a pas pu gérer toute la pression. Elle aurait fait une crise d'angoisse et a fini à l'hôpital.
Une pression médiatique terrible
Clara Chia Marti, mannequin espagnol de 23 ans, entretient une relation avec Gérard Piqué depuis 2021. Elle ignorait que la vie avec un footballeur connu et de surcroît ex-compagnon de la Diva de la pop lui apporterait autant de tourments ! En effet, elle s'est retrouvée au centre d'un tollé médiatique qui ne veut pas prendre fin.
Il faut dire que les fréquents piques de Shakira, qui a une fanbase internationale impressionnante, ne sont pas pour arranger les choses. Mais si elle peut ignorer les chansons vindicatives et les punchlines assassines de la chanteuse, on ne peut pas en dire autant pour le harcèlement sans merci et surtout incessant des millions de fans de celle-ci.
Ce dont on se doute s'est malheureusement produit : Clara Chia s'est écroulée face aux violentes vagues de haine. Si la jeune femme croyait qu'elle allait mener une vie de couple sereine, elle est appelée à revoir ses calculs. Peu après l'officialisation de sa relation avec Piqué, les haters ont eu raison d'elle. Suite à une crise d'angoisse, Clara a été hospitalisée à Quironsalud, une clinique privée à Barcelone, selon le média espagnol El Periodico.
Le nouveau couple file le parfait amour
Quelques jours plus tôt, sur Instagram, Piqué a posté une photo de lui et de sa nouvelle chérie. Il n'en fallait pas plus pour que les haters s'acharnent sur celle qui est désignée comme une "vilaine briseuse de ménage". Le journal El Periodico a suivi le couple lors de ses vacances de quelques jours aux Pyrénées. Les deux tourtereaux se sont rendus dans la résidence de l'ex-footballeur pour s'aérer et prendre du recul par rapport au stress médiatique. Clara et Piqué ont même annulé toutes leurs sorties.
Mais cela ne semble pas avoir aidé Clara à se sentir mieux. Elle a dû être admise aux urgences à Barcelone. Le couple ne s'est pas non plus rendu au concert d'un de ses groupes préférés. Personne ne les a vus... Certainement à cause de l'état de santé du jeune mannequin.