On a trouvé les 13 meilleurs réponses de community managers aux trolls en 2014

Le client est toujours roi !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 13:01
Thumbcommunitymanager
Être community manager ce n'est pas facile, il faut savoir garder ses nerfs, répondre avec politesse et devoir assumer des messages pour le moins méchants dans le meilleur des cas. Mais on peut répondre avec humour voici la preuve avec nos 13 meilleurs community manager de 2014.

L'énervé de la newsletter

price

Vélib l'ami de vos soirées

pédale

2 choses en même temps

free

Battle de twerk chez SFR

sfr

Un peu de respect pour les anciens !

gaumont

Le sexe avec une box est une très mauvaise idée !

bouygues

Allez viens on est bien !

xbox

Vous voulez voir ce que la gendarmerie répond sur twitter ? Hop on file en page 2 !

Casino royal

price

Poulet rôti

gendarme

What else ?

nespresso

Version light !

top achat

Un coup de Bescherelle pour lui

sfr2

Oklm poto !

metro

On n'a qu'une chose à dire : Bravo aux community managers pour leur humour et leur dévotion et vivement le best of de 2015 !

clap

Dans le même style d'humour on peut vous proposer les panneaux de signalisations les plus stylés du monde.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.