Avoir les cheveux en bataille en sortant de l’avion n’est pas une fatalité !
Comment faire pour que sa coiffure survive à un voyage en avion ?
Lorsqu'on voit Emma Watson ou encore Julia Robert, toujours impecs, même après des heures dans l'avion, on en est carrément jalouse ! Pourtant ce n'est pas si compliqué : il faut simplement connaître les petites astuces.
Les bonnes coiffures
Evidemment, si vous partez avec un brushing pour votre vol Paris - New York de 8 heures, vous pouvez être certaine qu'il n'y survivra pas. C'est pour ça qu'il vaut mieux miser sur la sécurité et opter pour des coiffures accessibles.
Tout d'abord : la tresse.
Ces dernières années, la tresse s'est développée nous laissant un choix incroyable : la tresse traditionnelle, la tresse épi et bien d'autres encore. Attention tout de même à bien la faire sur le côté pour être certaine de ne pas être gênée par l'appui tête.
Source photo : parlodiary.com
Le chignon
Le chignon haut est également une bonne alternative à la tresse. Et vous pouvez être sure qu'il ne vous gênera pas à chaque mouvement de tête.
Source photo : Pinterest PureWow
Les indispensables pour ses cheveux
Il va de soi qu'il ne faut pas arriver dans l'avion avec votre valise remplie de soin pour cheveux, ce serait inutile ! Mais il y en a quand même certains vachement utiles. Il faut tout de même faire attention à respecter les contenances selon les normes. On vous conseille carrément le shampoing sec pour redonner un coup de frais à vos tifs !
Source photo : orphea.be
Le plus important : les accessoires. Que ce soit barrettes, twistband, élastiques ou headband, on vous conseille vivement d'en avoir !
Source photo : thesassylife.com
Désormais vous n'avez plus aucune excuse pour sortir de l'avion avec des cheveux décoiffés !
Cet article t'a plu ? N'hésite pas à le partager. Tu peux aussi le liker et commenter.
Vidéo bonus : Cette maman réalise chaque matin des coiffures incroyables pour sa fille