Les 14 meilleures réponses des Community managers sur les réseaux sociaux

Quand les marques ont du répondant !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 04/05/2016 à 12:00
Reseaux Sociaux Community Manager Entreprises Humour

Les réseaux sociaux sont tellement vastes, qu'ils nous permettent aujourd'hui de pouvoir parler de tout, à tout le monde. On peut même s'adresser directement aux marques, grâce à la présence des community managers sur les réseaux sociaux !

Et ceux là ne manquent pas une occasion pour faire rire la communauté qui les suit ! Pause Caféin a encore trouvé quelques perles sur les réseaux.

Découvrez les 14 meilleurs échanges avec les Community Manager de nos grandes entreprises françaises sur les réseaux sociaux, que Pause Caféin a sélectionné pour vous :

1. Netflix n'a pas peur de vexer ses abonnés

2. Decathlon impose son style

3. Xbox a un sens logique vraiment développé

4. Free est de bonne humeur sur Twitter

5. Les cheminots aussi ont du répondant

6. Jacquie et Michel se moquent des affaires de TPMP

7. SFR ne veut pas en savoir plus

8. Bouygues et l'humour :

Le community manager de Bouygues a de l'humour sur Twitter

Source photo: Twitter

9. Truffaut refuse la fish pedicure

Quand le community Manager de Truffaut répond calmement sur Facebook

10. NRJ 12 se prend le vent de l'année

11. iTélé n'a plus de respect

12. Bouygues Telecom, zen en toutes circonstances

Quand le community manager de Bouygues Telecom a des problèmes sur Facebook

13. Canal+ "nique les genoux"

14. La FNAC plutôt cool

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis, à le commenter ou le liker !


Vidéo suivante : Brandalism : 600 affiches pour défier les entreprises présentent à la COP21

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.