Complément d’enquête : France 2 prépare un numéro spécial sur Cyril Hanouna

France 2 est actuellement en train de préparer un numéro spécial de l’émission Complément d’enquête qui sera consacré au producteur Cyril Hanouna.

Par Aylan-afir Modifié le 26/01/2023 à 18:59
Notez cet article

C'est un des animateurs et producteurs les plus redoutés du PAF ! En effet, il ne se passe pas un jour sans que le nom de Cyril Hanouna ne soit évoqué dans les journaux ou sur les réseaux sociaux. Il faut dire que son émission Touche pas à mon poste alimente de nombreuses polémiques. Ne serait-ce que par les sujets qui sont abordés chaque soir par les animateurs qui entourent Cyril Hanouna sur le plateau. Et c'est justement le producteur de C8 qui a appris au public et aux téléspectateurs de TPMP qu'un numéro spécial de Complément d'enquête lui étant consacré était en cours de production.

Une nouvelle séquence coup de poing

Le 24 janvier, Cyril Hanouna a abordé un sujet brûlant sur le plateau de TPMP. En effet, au cours du 6 à 7, il a révélé que France 2 préparait un numéro de Complément d'enquête qui lui serait consacré. Il a livré cette information sans filtre, comme à son habitude, sur le plateau de l'émission télévisée. Cyril Hanouna a ensuite affirmé que pour lui, il s'agissait d'une consécration. Après cette annonce, il a évoqué son coup de gueule datant du 16 janvier, au cours duquel il a évoqué la somme annuelle de 3,8 milliards de dollars allouée au service public audiovisuel.

"Si vous voulez, vous aussi, avoir votre 'Complément d'enquête', n'hésitez pas à parler des '4 milliards'. Ça tombe illico", a-t-il alors ajouté. Il semblerait toutefois que la programmation de l'émission date de début janvier et n'ait rien à voir avec les propos tenus par le présentateur de C8.

Le présentateur de Complément d'enquête rebondit

Los de son intervention, Cyril Hanouna a précisé que les journalistes de l'émission Complément d'enquête l'avaient contacté, afin de solliciter un entretien auprès de lui. Une demande qu'il a refusée, de son propre aveu, précisant qu'il ne faisait pas d'interview. A la suite de la diffusion de cette séquence, Tristan Waleckx, présentateur de Complément d'enquête a rebondi sur les propos du producteur. Il a tweeté : "Phénoménal, c'est à voir... Phénomène, à coup sûr ! Cyril Hanouna mérite bien son portrait dans 'Complément d'enquête' et on compte sur lui pour accueillir nos caméras dans les coulisses de 'TPMP'. Deal ?" Une invitation restée sans réponse pour le moment.

Les twittos en ébullition

Les twittos s'en sont donné à cœur joie, en commentant la publication. "Ah bah vu ce qu'il a dit sur le service public et l'argent de nos ... Euh comment dire... Cela se voit un peu les gars... Non ? Comment dire ? Cela fait un peu règlement de compte quoi ! Du coup, je me demande si vous serez crédible quoique vous disiez... Bref ! On verra !"

"Hâte de voir l'émission, en espérant une réelle enquête de fond et pas un truc qui nous dira que TPMP est scénarisé, que chaque chroniqueur tient un rôle et que tout est dirigé par Hanouna... Ça, c'est déjà connu. Après les critiques sur le budget FTV, j'imagine la vengeance", il y a quelque temps, dans un tweet, j'avais notifié : « qu'il est facile de se faire remarquer en faisant l'idiot, mais plus difficile d'être quelqu'un de remarquable ! » Où se situera cet animateur ? @tristanwaleckx, faites nous une enquête intègre", a-t-on pu lire sur Twitter. Plus que quelques semaines à patienter avant de découvrir cette émission spéciale !

Laisser un commentaire

* Champs requis