D’où l’importance de bien ranger ses produits de beauté le matin…
Elle confond les produits dans sa salle de bain et en paie le prix !
Quand on n'a pas les yeux en face des trous, un accident arrive, c'est une chose sûre. Mais l'histoire que vous allez lire va vous prouver qu'il vaut mieux se lever du bon pied au risque d'en subir de terribles conséquences.
Une histoire bien malheureuse
L'image que vous allez voir est celle d'une femme qui va décider d'avoir un style béton, ou plutôt un style en polyuréthane.
Cette femme originaire de l'Europe de l'est a décidé de se faire belle mais elle a visiblement confondu sa bouteille de mousse pour cheveux avec celle de son mari. Or, son mari n'est pas coiffeur mais maçon. Et au lieu d'une mousse à cheveux, il s'agit d'une mousse en polyuréthane.
Source photo : Dailymail.co
Une histoire de mousse
Mais qu'est-ce que la mousse de polyuréthane, me demanderez-vous. Pour ceux qui n'alignent pas de briques et ne construisent pas de maison de façon régulière, voici un petit cours accélérée.
La mousse de polyuréthane est un matériau qui permet d'isoler facilement et rapidement les joints. Une fois solidifiée, il n'est pas facile de s'en débarrasser. C'est aussi un matériau très collant.
Autant dire que si vous en appliquez sur votre jolie coiffure permanentée, vous êtes bon/bonne pour la boule à zéro.
Maintenant, le plus grand mystère est de savoir comment cette mousse est arrivée dans la salle de bains : mais ça, c'est une autre histoire.
Si vous avez aimé cet article vous pouvez laisser un like un commentaire ou partager l'article sur Facebook.