Aujourd’hui c’est spaghettis ronds dans leur gelée de tomate… Fuyez !
5 conseils de chefs pour ne pas vomir en dégustant ce savoureux plat
Il y a peu de temps nous vous évoquions on nous retenant très fort de vomir les croissants à la crème et à la saucisse nappés de sirop d'érable. Nous avions réussi avec beaucoup de temps et un soutien psychologique permanent à passer à autre chose et à revoir la vie du bon côté. Mais aujourd'hui nous avons rechuté à cause de ce plat : le cercle de spaghettis sauce tomate gélifiés avec un cœur de saucisses knackis. Voici l'abomination en vidéo :
Cependant, nous avons décidé de ne pas nous laisser abattre comme la dernière fois et nous avons interviewé les plus grands chefs de France pour savoir comment survivre face à une telle abomination. Voici 5 de leurs conseils pour que vous puissiez résister à ce genre de plats !
source : giphy.com
1. Paul Bocuse : "Fermez les yeux"
source : finedininglovers.fr
Cela vous permettra d'éviter le dégoût. En effet vous ne verrez pas ce léger mouvement de gelée immonde remplie de spaghettis.
2. Joël Robuchon : "Faites tomber votre assiette au sol"
source : miami.com
Si quelqu'un vous sert ce plat, simulez un malaise et assurez vous de faire chuter votre assiette. Puis faites semblant d'être dans le coma pour ne pas qu'on vous resserve.
3. Yannick Alléno : "Assassinez le responsable"
source : lesechos.fr
Il n'est pas tolérable que la personne ayant inventé ce plat s'en sorte indemne, sortez un couteau de cuisine et émincez cette personne qui a voulu vous empoisonner.
4. Hélène Darroze : " Prétendez être allergique à la sauce tomate "
source : madmoizelle.fr
La violence n'est pas toujours une bonne solution car elle vous emmène tout droit en prison. Alors pour rester libre et ne pas vexer le cuisinier de ce plat, prétendez être allergique à la sauce tomate, vous vous en sortirez sans problème.
5. Ghislaine Arabian "Partez en courant"
source : guides-restaurants.fr
Estimez la vitesse de course des personnes en face de vous. Si vous pensez pouvoir sprinter plus vite qu'elles, enfuyez vous. Sinon, appliquez une solution proposée par un autre chef.
6. BONUS : Un petit rappel de ce que vous fuyez
source : giphy.com
Croyez-nous, cela vaut la peine de s'enfuir pour éviter les spaghettis ronds à la gelée.
Grâce à tous ces conseils de grands chefs vous êtes à présent capable de survivre au pire. Partagez cet article à vos amis pour les protéger si jamais ils se retrouvaient confrontés à ce plat...