Pourquoi votre homme ne sait pas utiliser la lunette des toilettes ? Pourquoi aime-t-il marquer son territoire partout ? Que se passe t-il dans leurs toilettes? Tout vous est révélé.
Les 8 commandements que tous les mecs respectent aux toilettes. Propre !
1. Tu ne regarderas jamais ton voisin de pissotière
C’est une règle de politesse entre gentlemen de ne pas se reluquer. D’une, on pourrait être vexé. Et de deux, l’autre pourrait vous coller un pain en pleine poire. Du coup on se salit.
2. Le territoire des urinoirs sera partagé équitablement
Quand deux hommes entrent dans les toilettes, ils choisissent automatiquement de laisser le plus d’espace entre eux possible. On a notre sensibilité nous aussi, que diable ! Chacun a le droit à son intimité.
3. Tu essaieras de viser droit en toutes circonstances
Encore une idée selon laquelle les hommes urinent tous tout droit. Les femmes n’ont donc jamais entendu parler du double voire du triple flux. Essayer de gérer deux jets à la fois, vous verrez ce n’est pas si simple. Et le faire en éternuant c'est encore pire !
4. Tu tenteras le diable à chaque instant
Pourquoi l’homme file aux toilettes dès le lever du jour et ce malgré une érection matinale naissante ? L’homme a son honneur, il veut se maîtriser en toutes circonstances.
Même si cela implique d’essuyer ses échecs.
5. Tu feras de l’urinoir ton terrain de jeu
L’homme est joueur par nature, il essaiera d’improviser des jeux avec ce qu’il a sous la main, des pastilles, de la neige, les insectes qui viennent se poser et parfois les traces laissées par d’autres mâles. Les possibilités étant infinies : pipi long distance, dessin sur neige, pousser de pastille etc.
6. Tu muscleras ton engin à chaque fois
Encore une fois l’homme fera tout pour rendre la tache plus aisée. Il alternera la puissance du jet. Bien qu'inutiles, ces exercices nous mettent en valeur et nous tiennent en alerte.
7. Tu prendras soin de ton machin
Cette règle varie selon les hommes mais il est souvent recommandé d’essuyer la dernière goutte. Il est également impératif de laver et essuyer ses mains une fois l’acte accompli. C'est vrai, beaucoup d'hommes ne respectent pas ce commandement…
8. Aucun endroit ne sera épargné
L’homme n’est pas très difficile, tous les terrains sont bons : forêt, caillou, neige, murs, voitures. Le monde est son terrain de jeu. Son urinoir aussi par la même occasion !