Blake Messick est un petit malin qui poste pas mal de contenu sur les résaux sociaux et qui a récemment imaginé le "crime parfait". Et même si son idée est absolument odieuse et a dû faire souffrir injustement de pauvres innocents, on ne peut que reconnaître que cet individu est un génie du mal. Rassurez-vous, il n'a tué personne et son crime est bien plus abject et vicieux que de prendre une vie. Blake s'est en effet attaqué à un livre "Où est Charlie ?".
Celui-ci en a acheté un exemplaire dans une librairie puis après avoir minutieusement localisé le Charlie de chaque page a retouché sur Photoshop chaque image pour en retirer Charlie puis a collé ses montages discrètement dans le livre. Il a ensuite été échanger à la librairie cet ouvrage sans aucun Charlie et s'est bien assuré qu'il retourne dans les rayons.
my idea of a perfect crime? I’ll show you pic.twitter.com/jmWSPQbpXT
— leader of the messican army (@blakemessick) February 11, 2020
Pour la personne qui achètera ce livre, c'est la folie assurée et Blake a ainsi commis le crime parfait et a condamné un individu à s'arracher les cheveux d'incompréhension pendant des heures, des années, des siècles. Sa vidéo postée sur les réseaux sociaux a été vue plus de 3 millions de fois et a probablement inspiré d'autres êtres maléfiques à commettre l'irréparable.
Alors si jamais vous comptez offrir un ouvrage "Où est Charlie" à un de vos proches, méfiez vous et vérifiez bien le livre pour ne pas être une autre victime de ce crime parfait...
Partage cet article à tes potes et tes proches pour leur faire découvrir cet acte 100% diabolique mais très drôle.
COMMENTER AVEC FACEBOOK