Depuis qu’il présente TPMP, Cyril Hanouna en a entendu des vertes et des pas mûres ! Or, cette énième polémique va le mettre hors de lui.
Cyril Hanouna : Gabriel Attal a-t-il ordonné le limogeage de ce chroniqueur phare ?
Depuis quelques heures, cette rumeur prend énormément d’ampleur. C’est pourquoi Cyril Hanouna va devoir s’en justifier ! On fait le point !
Cyril Hanouna, en panique !
Depuis le démarrage de la saison de TPMP, Cyril Hanouna pulvérise des records d’audience. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il arrive à obtenir des informations exclusives sur certains dossiers. Certes, de temps en temps, le ton monte entre lui et une poignée d'invités. Quant à son équipe de chroniqueurs, il les incite régulièrement à se surpasser et à aller au bout de leurs convictions. Les mauvais esprits diront qu’il ne pense qu’à faire le buzz. Pourtant, en assumant leurs fréquents désaccords, il persiste et signe. Personne ne pourra le museler ! Or, les récentes péripéties de l’un des invités vont mettre de l’huile sur le feu !
Vent de panique sur Twitter !
Durant la crise sanitaire, Fabrice Di Vizio venait régulièrement à La Canal Factory. Incapable de comprendre la politique du gouvernement et encore moins l’obligation vaccinale, il s’écharpe avec Gilles Verdez ou encore Matthieu Delormeau. Enfilant son costume d’arbitre, Cyril Hanouna se frotte les mains. À chaque fois que les noms d’oiseaux fusent, il est certain que les fanzouzes seront au rendez-vous. Par contre, il ne s’attendait pas à que l’avocat soit réprimandé par ses pairs !
La justice n’est plus ce qu’elle était : vautrée dans le laxisme, elle ne me condamne pas même un jour d’interdiction ferme d’exercice ! Désaveu sur ce désaveu ! J’ai interdiction de me présenter à l’ordre pdt 5 ans 😂😂 pic.twitter.com/mmUbIuoW3p
— Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) November 2, 2022
Convoqué par le conseil de l’Ordre des avocats du barreau de Paris, Fabrice Di Vizio tente de se justifier. Rien à faire, ses collègues ne veulent rien savoir et lui font payer ses récents écarts de comportement chez Cyril Hanouna entre autres. Cette interdiction d’exercer, il va s’en servir pour camper dans ses retranchements. Plus que jamais, il a la dent dure contre les équipes d’Emmanuel Macron. « Depuis des semaines, on insiste sur le laxisme de la justice, en voici un exemple parfait (…) Comment, eu égard aux crimes commis par l’avocat que je suis, a-t-on pu me condamner uniquement à six mois avec sursis ? Qu’a-t-il pu passer par la tête de ce conseil de discipline ? »
Cyril Hanouna a-t-il subi des pressions ?
Cyril Hanouna a dit en direct : « non il veut bien venir Gabriel Attal, il n’a pas envie que vous (M. Di Vizio) veniez » pic.twitter.com/hJQD42jBzE
— Gérald Bouchite (@BouchiteG) November 3, 2022
Invité sur le plateau de Morandini, Fabrice Di Vizio jette un pavé dans la mare. Il sous-entend que Gabriel Attal aurait contacté Cyril Hanouna pour lui demander d’éviter de lui dérouler le tapis rouge. Alors que Baba vient juste d’interpeller avec véhémence le ministre de la Justice, ce scoop est pour le moins étonnant. Celui qu’on surnomme le Trublion du PAF est-il sous influence ? Le mystère reste entier !
. @DIVIZIO1 : « Gabriel #Attal a appelé Cyril #Hanouna pour lui dire de ne plus m’inviter. Cela donne une idée de la tonalité du débat et de l’état de la liberté d’expression! » #morandinilive #Cnews #TPMP pic.twitter.com/VzgB8eL6rX
— 🇫🇷 Nicolas Reconquête 🇮🇱 (@wnicolasf) November 3, 2022
Incontrôlable, Fabrice Di Vizio enchaîne les arguments à la vitesse de la lumière. « Est-ce que dans une démocratie normale on fait ça ? Ça aurait dû faire la Une de tous les plateaux. Il estime que je suis dangereux ? Pour qui, lui ? Pour ça, il n’utilise pas la loi, mais un coup de fil ». Dans quelques heures, il viendra parler de ça avec Cyril Hanouna et ses amis. Si le salaire de ces derniers est régulièrement évoqué, la méthode pour les recruter est encore taboue. Restez branchés à Pausecafein, on vous racontera tout !