Cyril Hanouna est revenu sur sa dernière folie financière.
Cyril Hanouna : l’animateur offre à son fils un cadeau d’une valeur de 90 000 euros
Il faut dire que celui qui se fait appeler Baba ne lésine pas sur les dépenses pour faire plaisir à sa petite famille. Le 14 mars, Cyril Hanouna a avoué avoir offert un cadeau au montant astronomique à son fils.
Des révélations faites face à Jordan De Luxe, qui était l'invité de TPMP ce soir-là. Mais si l'animateur se permet aujourd'hui de faire de telles folies, c'est sans doute à cause des moments de privation qu'il a vécu étant plus jeune.
« Ma mère me donnait 200 euros par semaine et je vivais avec ça »
Si l'animateur de TPMP semble aujourd'hui à l'aise financièrement, il faut dire que c'était loin d'être le cas quelques années auparavant. En effet, il a dû affronter des moments très difficiles qu'il raconte avec beaucoup d'émotion.
« J’ai galéré pendant des années, j’étais en tanasse. Ma mère me donnait 200 euros par semaine et je vivais avec ça. Je n’avais rien d’autre », confie-t-il sur le plateau de TPMP. Il ajoute : « Je vivais dans un studio. Je ne pouvais pas trop le payer parce que j’avais tout cramé. J’avais toutes mes affaires dans ma voiture. J’avais une Smart, avec le petit coffre, et j’avais toutes mes affaires dedans. C’est pour ça que mes parents sont toujours un peu en stress là-dessus. Ils se disent que ça peut tourner ».
Il tient à préciser, par ailleurs, que s'il fait aujourd'hui ce métier, ce n'est pas pour l'argent. « Mon but, ce n’était pas de gagner de l’argent, c’était de faire de la télé et de kiffer », assure-t-il.
Un cadeau d'anniversaire à 90 000 euros
Cyril Hanouna est l'heureux papa de deux adorables enfants : Bianca et Lino. Malgré l'échec de sa relation avec leur maman, il demeure un père aimant pour ses enfants qui sont sa priorité. D'ailleurs, il n'hésite pas à s'absenter de son émission pour passer des moments avec eux. On se rappelle du jour où il a manqué un épisode de son talk-show pour accompagner son fils à un concours de Paddle.
Sur les réseaux sociaux, l'animateur publie régulièrement des clichés en famille, notamment avec son fils, comme on peut le voir sur le post ci-dessous.
Voir cette publication sur Instagram
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne refuse rien à ses petits bouts de chou. À l'occasion de l'anniversaire du petit Lino, Cyril a déboursé la somme de 90 000 euros pour lui offrir un cadeau qu'il n'est pas près d'oublier.
Un don pour l'association PSG
Interrogé par Jordan De Luxe le 14 mars sur TPMP, Cyril Hanouna a fait part du plus beau cadeau qu'il n'a jamais offert à son fils. « Je lui ai offert un très beau vélo PSG, à une vente aux enchères. C’était pour la fondation du PSG, et il m’a coûté beaucoup d’argent : 90 000 euros. »
https://twitter.com/TPMP/status/1635705813065924620?s=20
Un cadeau hors de prix qui cache un geste humanitaire admirable. En effet, cet argent a été versé à une association, comme l'a précisé Baba.