Les fans de Johnny Hallyday ont eu l’occasion de découvrir son sosie, qui n’est autre que son petit-fils Cameron.
David Hallyday : son fils Cameron est le portrait craché de Johnny
Le nouveau numéro de Gala, sorti le 16 mars, annonce la réalisation d'un reportage intitulé David Hallyday. Dans ce documentaire, qui sera diffusé le 6 avril sur Canal+, les téléspectateurs auront la chance de découvrir Cameron, le fils de David Hallyday.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune adolescent ressemble beaucoup à son défunt papi.
Une ressemblance frappante !
C'est bien la première fois que David Hallyday accepte de prendre part à un reportage sur sa vie. Avant cela, le fils du célèbre artiste français a toujours refusé ce genre de proposition. Exceptionnellement donc, il a accepté d'accueillir l'équipe de Canal+ dans sa demeure au Portugal, où il s'est installé depuis 2018.
Voir cette publication sur Instagram
À travers ce reportage, les téléspectateurs auront la chance de découvrir le quotidien du jeune homme, ainsi que sa petite famille. Le magazine Gala, qui a eu l'opportunité de découvrir certains passages du programme en avant-première, a tenu à nous à dévoiler certaines séquences.
Source : Dailymotion.comCe qui a retenu l'attention de tous, c'est cette scène dans laquelle on voit la famille de David réunie autour d'un repas. On y aperçoit son fils, Cameron, qui a bien grandi depuis sa dernière apparition qui remonte à 2018. Aujourd'hui, Cameron n'est plus un enfant, mais un jeune adolescent. Ce qui est frappant, c'est sa grande ressemblance avec son défunt grand-père. Il a tout de Johnny lorsqu'il avait son âge. Une ressemblance qui peut même prêter à confusion.
Un Johnny en devenir ?
Il semblerait que le jeune Cameron n'a pas seulement hérité du charme de son défunt grand-père. En effet, le garçon a le même engouement pour la musique que le Taulier. C'est son père, également passionné par cet art, qui a tenu à lui transmettre cet héritage. « Le petit, il fait de la musique. Il fait de la batterie. C'était un peu inévitable. Je suis super content qu'il en fasse », se réjouit David Hallyday.
Mais il faut croire que le petit-fils de la rockstar française ne s'intéresse pas seulement aux instruments de musique. Il est aussi chanteur, tout comme papi et papa. D'ailleurs, il a participé à l'album de David Hallyday Imagine un monde, sorti en 2020. Une fierté pour le père, qui n'a pas manqué de s'en vanter lors d'un passage à la télé.
« Il me manquait des voix, alors je lui ai demandé de me prêter gentiment sa voix sur un titre pour étoffer un peu la chanson », racontait-il dans le 20h30 Le dimanche de France 2.
Cependant, la perspective d'avoir un nouveau Johnny est encore lointaine. Même s'il est aussi épris de la musique que l'était son papy, l'adolescent souhaite faire carrière dans un tout autre domaine : le cinéma.
« Il veut être dans le monde du cinéma, je pense : produire des films, réaliser des films... », confie le compagnon d'Alexandra Pastor. Mais une chose demeure certaine : le jeune Cameron est bien parti pour devenir un artiste.