Le principal, c’est de rester calme…
20 demandes insensées de clients à des agences web
1.
[client]
— Pouvez-vous supprimer mon concurrent de Google Maps ?
(via @solenn_le_goff)— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 5 décembre 2017
Source : Twitter
2.
[client]
— Pourrait-on couper les ongles de la fille sur la photo de groupe ?— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 1 décembre 2017
Source : Twitter
3.
[sic]
— Pourriez-vous afficher l’affichage ?— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 15 novembre 2017
Source : Twitter
4.
[client]
— Sera-t-il possible de remplacer le mot « preprod » par « www » dans l’adresse du site, car nous avons déjà fait imprimer des flyers avec cette adresse…
(via @MisterWordpress)— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 10 novembre 2017
Source : Twitter
5.
[client]
— Pourriez-vous refaire le sommaire ? J’ai essayé, mais moi je n’ai pas les chiffres romains sur mon clavier…
(via @lufograf)— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 20 octobre 2017
Source : Twitter
6.
[CP]
— Pour l’affiche, travaillez-moi un truc, je vous dirai quoi mettre dedans ensuite.
(via @Grejalot)— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 12 octobre 2017
Source : Twitter
7.
[designer]
— Ça fait combien 600 pixels en centimètres ?
(via @PhpBunker)— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 25 septembre 2017
Source : Twitter
8.
[client]
— Pas besoin de web designer, on a fait notre propre maquette ici : MaquetteV4.ppt.— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 20 septembre 2017
Source : Twitter
9.
[client]
— Vous pourriez au moins attendre que j’aie fini de vous décrire mon problème avant de me demander de vider mon cache !— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 19 septembre 2017
Source : Twitter
10.
[CP]
— Est-ce que tu peux me faire un saut de ligne en gras ?
(via @buraitopengin)— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 7 septembre 2017
Source : Twitter
11.
[client]
— On a une charte graphique, mais on ne vous la donnera pas parce que c’est confidentiel.
(via @Tluonra)— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 21 juillet 2017
Source : Twitter
12.
[prospect]
— Pouvez-vous me créer le site e-commerce et le référencer ? Je vous paierai dès qu’il y aura des ventes.— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 29 juin 2017
Source : Twitter
13.
[client]
— Par contre pour la page Facebook il faut changer la couleur, le bleu ne fait pas partie de la charte.
(via @Marketanne)— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 22 juin 2017
Source : Twitter
14.
[dev vs client]
— Voici le lien pour télécharger l’application Android.
— Je ne peux pas lire le fichier .apk. Merci de nous faire des PDF.— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 12 juin 2017
Source : Twitter
15.
[CP vs client]
— Vos impressions sur le design ?
— J’aime beaucoup, on dirait un vrai site.
(via @nykeaula)— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 29 mai 2017
Source : Twitter
16.
[commercial]
— Depuis que vous avez fait la migration du site je n’ai plus Internet !— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 18 mai 2017
Source : Twitter
17.
[client]
— Si c’est un nouveau site alors pourquoi l’adresse est la même ? N’essayez pas de m’arnaquer !
(via @speaklouder)— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 15 mai 2017
Source : Twitter
18.
[cahier des charges]
— L’application doit pouvoir télécharger le contenu même hors-connexion.
(via @dascritch)— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 10 mai 2017
Source : Twitter
19.
[client]
— Voici notre logo vectorisé en PNG.— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 3 mai 2017
Source : Twitter
20.
[client]
— Serait-il possible de rendre le site disponible sur GOOGLE et non pas uniquement sur GOOGLE CHROME ?
(via @0roren)— webAgencyFAIL (@webAgencyFAIL) 24 février 2017
Source : Twitter
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