Genre le pape qui fout le bordel au Vatican
4 démissions où le mec s’est vraiment fait plaisir quand il a claqué la porte
Quitter son boulot n'est jamais chose facile. On se pose des questions, on pèse longuement le pour et le contre. Enfin, ça c'est pour les personnes comme vous et moi. Mais certains ont érigé la démission en art absolu. Et ils se lâchent. Mais genre vraiment.
1. Le Père Noël de Blois
Source: google images
« On m’a traité de sale con, on m’a menacé de me battre. Les gens sont devenus fous ! » déplore le Père Noël. « Je veux bien comprendre qu’avec l’épidémie de Covid, c’est compliqué pour les gens, que ça les rend agressifs, mais je ne vois pas pourquoi ils sont méchants avec moi et surtout devant les enfants. »
Du coup personne n’aura de cadeaux en 2020 à Blois. Allez joyeux Noël !
2. L’informaticien de génie
Source: pinterest
Employé dans une boite de jeux vidéo il décide d’annoncer sa démission à travers une version très personnelle de Mario Bros. A la fin du jeu ses collègues découvrent le message suivant : "je démissionne". Ca change de la pauvre lettre de démission hein ?
3. Le postier australien
Source: instagram
Qui décide en plein milieu de sa tournée de tout laisser au bord de la route ! Ceux qui redoutaient de recevoir leur taxe d’habitation au courrier ont dû être super contents, ceux qui attendaient des nouvelles de leurs proches un peu moins...
4. Le pape allemand
Source : église catholique
Benoit XVI c’est dit qu’il avait clairement autre chose à faire le dimanche que de célébrer la messe. Du coup il a décidé de démissionner alors que ça faisait 600 ans que personne n’avait osé. Plutôt courageux pour un réac !
Toi aussi tu te poses des questions sur ton avenir professionnel ? Avant de tout claquer, parle en à tes ami.es : partage cet article sur les réseaux sociaux et réfléchis quand même avant de partir sur un coup de tête 😉