Un tigre blanc, des armes en or massif, des pièces de collection et des millions en petites coupures… Ce baron de la drogue avait la belle vie !
La maison d’un baron de la drogue saisie : voici les trésors cachés dans la villa !
La première chose qui a frappé les brigades d'intervention lorsqu'elles ont pénétré dans la villa de ce richissime baron de la drogue qui se situe au Mexique, c'est la quantité incroyable d'argent en cash qu'il y avait !
Cette pile de cash en petite coupures qui donne le tournis a tout d'abord été estimée à 18 milliards de dollars. En réalité, il y avait plus de 22 milliards de dollars dans cette pièce !
On au aussi retrouvé des piles de billets de Yuan, la monnaie chinoise !
Ils ont découvert aussi des billets de 100$ soigneusement rangés dans une mallette, prêts à être utilisés pour la prochaine transaction !
Et des billets, encore des billets, cachés un peu partout dans la villa. A croire que le pauvre gangster ne savait même plus quoi en faire, de tout cet argent ! Mais rendez-vous vite en page 2, car vous n'avez encore rien vu !
Voilà la jolie piscine qu'il s'était fait construire à l'arrière de la maison !
Le propriétaire des lieux s'était aussi fait construire ses propres sources chaudes en sous-sol. Bon, chacun appréciera la déco de grotte artificielle un peu kitsch, mais avouez que prendre un bain ici, ça en jette !
Et voici la façade de cette jolie villa de caractère, au pied des collines. Merci à la drogue sans qui ce Monsieur n'en serait certainement pas là !
Dans la maison du baron de la drogue, on a aussi découvert des armes à feu et des munitions par milliers. Une collection plus belle et plus rare que dans certains musées.
Sympathique par exemple, ce 357 Magnum semi automatique, avec sa poignée en or massif !
Voici quelques autres armes en or massif ! Il fallait bien qu'il utilise son argent pour quelque chose, le pauvre homme ! Mais ce n'est pas tout, le baron possédait aussi son zoo perso !
En effet, les forces spéciales ont également découvert au coeur de la villa un véritable zoo dans lequel, heureusement, les animaux étaient bien traités. Regardez comme ce lion a fière allure !
Ce joli couple de panthères noires a également été retrouvé dans la villa mexicaine.
Il possédait également ce très joli tigre blanc, une espèce très rare en voie de disparition !
La descente chez ce baron de la drogue a également permis de remettre la main sur des pièces de collection exotiques très rares, certaines volées, et interdites à la possession pour la plupart !
Pour vous faire une idée, la valeur de tout ce qui a été trouvé dans cette maison suffirait à payer les assurances maladies de tous les habitants des USA et du Canada pendant 12 ans ! Et on estime que rien qu'au Mexique, il existe une petite trentaine de maisons de ce genre, remplies de trésors.
Le problème, c'est que ces personnes sont tellement riches qu'elles peuvent aisément acheter le silence de ceux qui seraient tentés de les arrêter, politiciens, juges et flics !