« Oui, s’il vous plaît, prenez mon argent pour que je puisse me frotter à tout plein de gens sales… »
21 choses que tous ceux qui détestent les boîtes de nuit comprendront !
1. Il y a toujours trop de bruit pour entendre quiconque parler
Vous aimez vos amis, et c'est pour ça qu'ils sont vos amis. Vous aimez leur parler, avoir des conversations avec eux, et faire des blagues avec eux. Alors pourquoi passer du temps avec eux dans un endroit ou faire toutes ces choses sont quasi impossibles ?
2. Une fois là-bas, vous devez rester debout tout le temps
Et quand bien même vous trouviez un endroit où vous asseoir, vous n'auriez rien à faire d'autre puisque vous ne parvenez pas à entendre qui que ce soit dans ce brouhaha.
3. Tout se passe jusque tard dans la nuit
" J'ai besoin de mon sommeil réparateur ! "
La plupart des boîtes n'ouvrent pas avant 22 heures, n'ont pas d'ambiance avant minuit, et c'est juste pour les boîtes "nulles". Les vraies boîtes cool commencent à avoir de l'ambiance à partir de 2h du mat', ce qui est bien après l'heure de dodo de n'importe quel être sensible.
4. Il n'y a jamais de nourriture
" Je meurs de faim "
Pas de joli petit bol plein de chips, pas de menu sur lequel les prix affichés sont raisonnables. Pourquoi aller quelque part où c'est quasi impossible de faire la meilleure chose du monde, c'est-à-dire manger ?
5. Vous devez souvent payer pour entrer
" Faites-le payer pour cela ! "
Et vous n'avez même pas de garantie que vous aimerez ce qu'il y a à l'intérieur. Souvent, vous ne savez même pas combien de gens seront à l'intérieur, la musique qu'il y aura, si ça pue, mais vous devez payer quand même.
6. Et avant de payer, vous devrez faire la queue
" Je n'aime pas qu'on me fasse attendre"
Donc, vous faites la queue pour payer pour entrer quelque part où il n'y a pas de nourriture. Ça ne me semble pas naturel.
7. Une fois dedans, les boissons sont souvent à un prix ridicule
Ou alors il y aura un happy hour sur les shots, qui sont la seule chose qui ne soit pas à un prix exorbitant dans une boîte, et donc vous finirez par vous enfiler des shots, ce qui ne finit jamais bien.
8. Il y a tellement de gens là-dedans
" Il y a trop de gens sur Terre. On a besoin d'une nouvelle épidémie."
Tous entassés, très proches les uns des autres, et qui bougent tous beaucoup.
9. Tous ces gens vont envahir votre espace vital
"Reste en dehors de mon territoire"
La plupart vont vous toucher, et certaines vous marcheront directement sur les pieds avec leurs talons.
10. Il est impossible de passer la soirée sans que vous renversiez votre verre sur quelqu'un, ou que quelqu'un ne renverse son verre sur vous
Ils devraient servir leurs verres dans de tous petits gobelets.
11. Il y fait TOUJOURS trop chaud
"Je transpire comme un porc. Et toi, ça va ?"
Vous passez tout ce temps à vous préparer, et à la seconde où vous mettez le pied à l'intérieur de la boîte, on dirait que vous avez couru un marathon.
12. Vous devrez danser, principalement parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire
En plus, danser, c'est vraiment pas pour tout le monde.
13. Des étrangers vous approcheront
Il fait nuit, alors vous ne pouvez pas vraiment voir à quoi ressemblent les gens ce qui veut dire que tout le monde voudrait bien embrasser tout le monde. Et puisqu'il y a trop de bruit pour entendre quoi que ce soit, alors les gens essaient de communiquer au travers de certains pas de danse plutôt… particuliers.
14. Et si vous voulez embrasser un étranger, vous devrez le faire dans une pièce surpeuplée, pleine de sueur, avec tout le monde qui vous regarde
Et parmi les gens du "monde" en question, certains ont des caméras.
15. Les toilettes sont immondes
Imaginez des toilettes exclusivement utilisées par des gens bourrés, et toujours dans une semi-obscurité. Ces toilettes existent.
16. Et vous devez souvent faire la queue pour utiliser les toilettes en question
Vous payez pour aller dans un endroit ou vous ne pouvez même pas uriner quand vous le voulez. Folie.
17. Vous ne pouvez pas choisir la musique
Vous pouvez planifier une sortie dans un club qui joue vos musiques préférées, ou alors vous pouvez demander au DJ de jouer une musique que vous aimez bien, mais il n'y a aucune garantie que vos rêves musicaux ne deviennent réalité.
18. Vous pourriez aller dans un bar à la place
Dans un bar, en général, les prix sont plus bas, vous pouvez boire assis, avec vos amis, et vous pouvez entende ce qu'ils vous disent.
19. Vous pouvez danser et boire à la maison
Achetez de l'alcool à un prix raisonnable dans votre supermarché local. Investissez dans des basses, et vous voilà paré. Vous avez votre propre boîte de nuit ! Vous pouvez même commander de la pizza. Et aller aux toilettes tranquillement.
20. Si vous aimez les gens, vous pouvez même en inviter quelques-uns chez vous
Pour une fête à domicile. Et les fêtes à domicile, c'est mieux que les boîtes, sur tous les points. Vous pouvez choisir la musique, vous pouvez avoir des boissons pas chères, vous n'avez pas à payer, et vous avez un endroit calme avec un endroit confortable ou vous asseoir. VOUS POUVEZ AVOIR DES CHIPS.
21. Ou alors, vous pouvez vous faire une soirée au calme chez vous, tout seul
"Oui à l'amour, oui à la vie, oui à rester plus souvent à la maison !"
" Désolée, je peux pas venir, j'ai .. euh… j'ai la rage."