Deva Cassel apparaît dans un look renversant à la Fashion Week de Milan.
Deva Cassel : la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel est sensationnelle dans sa robe transparente
À seulement 18 ans, Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, a enflammé le défilé de Dolce & Gabanna, à l'occasion de la Fashion Week de Milan. La jeune femme a ébloui tout le monde avec sa robe transparente, qui dévoilait sa plastique de rêve.
« Mon amour adoré que j'aime »
Fiers de leur fille aînée, Monica Bellucci et Vincent Cassel ne manquent pas de partager ses photos sur leurs réseaux sociaux. Celle qui a incarné Cléopâtre, dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, a publié une série de clichés de Deva Cassel au défilé de la Fashion Week.
On y voit la jeune femme, plus éblouissante que jamais, dans une sublime robe transparente. Son rouge à lèvres, d'un rouge très vif, s'accordait parfaitement avec son teint de porcelaine. Ses yeux, sublimés par un trait de liner, lui donnaient un style très chic et glamour.
Voir cette publication sur Instagram
Son papa, quant à lui, tient à rappeler, avant tout, que celle qui est désormais la star de la Fashion Week est son « amour adoré ». Après le fameux défilé, il a posté une vieille photo de lui en compagnie de sa chère Deva sur son compte Instagram. Sur la description, l'acteur lui a laissé un tendre message : « Mon amour adoré que j'aime ».
Voir cette publication sur Instagram
« Même si je vis à la française, je me sens quand même très italienne »
En dépit de son jeune âge, Deva Cassel a réussi à se faire un nom dans l'univers de la mode. Et il faut dire que ses parents y sont pour quelque chose. La jeune femme a hérité de la beauté italienne de sa mère et du charisme de son père. « Comme ma mère, j'ai commencé très jeune, à quinze ans. Ce qui ne devait être qu'une expérience évolue peu à peu, je l'espère, en un métier », avait-elle confié dans une interview avec Madame Figaro.
C'est une certitude, l'univers des podiums et des défilés plaît beaucoup à Deva. Mais les paillettes et la célébrité ne sont pas les seules raisons qui la motivent à continuer sur cette voie. Avec beaucoup de philosophie, elle explique que si elle aime autant la mode, c'est parce qu'elle « parle de nous, de notre vie, de nos questionnements ».
Aujourd'hui, elle affiche un CV bien garni. En plus de sa carrière dans le mannequinat, elle est l'égérie des parfums Dolce & Gabanna et l'ambassadrice de la marque Dior. Des rôles qu'elle prend très au sérieux. Bien qu'elle débute encore dans ce milieu, elle a déjà une idée très précise sur toutes les contraintes que cela implique. Plus jeune, elle en a même payé les frais. En effet, à cause des projets cinématographiques de ses parents, plus d'une fois, elle a été amenée à changer d'établissement scolaire au cours de son enfance.
« J'ai appris à m'adapter. Ce n'est pas toujours facile, mais cela m'aide beaucoup aujourd'hui et me permet de jongler entre mes différentes activités », a confié la Franco-Italienne. Et lorsqu'on lui demande de choisir entre la France et l'Italie, sa réponse est sans détour : « Même si je vis à la française, je me sens quand même très italienne. Pardon, papa ! »