On vous envoie des photos de zizis non désirées ? Vous allez devenir RICHES !
Mesdames faites-vous de l’argent grâce aux dickpics que vous recevez !
Puisqu'on n'a toujours pas trouvé comment convaincre les gens dotés de pénis d'arrêter d'envoyer des photos de leur intimité pour faire comprendre qu'ils nous trouvent à leur gout, il est temps de trouver comment se faire de l'argent pour s'acheter de la bouffe et payer son abonnement Netflix avec ces photos de leurs zizis.
Outre Atlantique les femmes ont trouvé la solution ultime : le chantage ! Oui le chantage c'est mal, mais est-ce pire que de montrer son sexe à quelqu'un que ne le désire pas ? Nous vous laissons philosopher dessus ... Nous sommes personnellement persuadés que faire chanter un mec qui vous envoie des photos de ses parties intimes (alors que vous n'avez rien demandé) ne vous enverra pas en enfer...
Lorsqu'elles reçoivent une photo de zizi de façon impromptue, elles font quelques recherches faciles, trouvent leurs amis, leur famille, et leur potentiel(le) partenaire puis envoient le lien de leur Paypal ou autre application de virement et demandent une somme (plus ou moins raisonnable) pour ne pas divulguer cette photo... Évidemment, ça fonctionne.
Forcément, on préfèrerait pour vous que vous n'ayez pas à voir de zizi qui vous n'aviez pas envie de voir, mais on espère que cette technique vous permettra de vous payer un bon psy pour continuer à vivre après ce traumatisme.