Connaissez-vous ces 11 différents types de lendemain de cuite ?
11 gueules de bois que vous avez tous expérimenté au moins une fois
La gueule de bois est la seule limite qui nous empêche de détruire notre foie. Et pourtant, nous persistons à nous empoisonner. Voici donc 11 gueules de bois que nous avons tous expérimenté au moins une fois.
1. La bombe à retardement
Source photo : Buzzfeed
Tu la tiens dans ta main. Tu as un mal de crâne et pas de doliprane. La bombe humaine.
2. La bonne gueule de bois
Source photo : Buzzfeed
C'est celle que l'on souhaite tous avoir mais qui arrive une fois toute les mille cuites.
3. Le cadavre
Source photo : Buzzfeed
Plus mort que vivant, les zombies de Walking Dead en viendraient même à avoir pitié de vous. C'est pour ça qu'ils attaquent les pharmacies en quête du dernier doliprane.
4. La réalisation soudaine
Source photo : Buzzfeed
L'une des pires cuites. Vous n'allez pas fermer l'oeil et vous regretterez tous les choix que vous avez pu faire dans votre vie.
5. Bad trip
Source photo : Buzzfeed
Vous ne vous souvenez de rien, vous avez des blessures partout et votre portefeuille est vide. Un peu comme Jason Bourne, au final.
6. La honte
Source photo : Buzzfeed
La petite cousine de la crise existentielle. Comment vous avez pu vous exhiber de la sorte et dire de telles choses. Vous vous réfugiez dans votre caverne-couverture.
7. La constamment ivre
Source photo : Buzzfeed
Peut-être que vous avez prévu le coup ou que les dieux de l'alcool ont été cléments avec vous. Vous ne comprenez pas pourquoi les gens autour de vous se sentent si mal.
8. La gueule de bois d'il y a deux jours
Source photo : Buzzfeed
Vous devenez encore plus antipathique et asocial que votre patron quand vous partez bosser. Aujourd'hui, les stagiaires vont le sentir passer !
9. La miraculée
Source photo : Buzzfeed
L'alcool a un effet Redbull sur vous. Vous vous êtes levé encore plus frais et dispos que d'habitude. Vous pourriez même courir un marathon.
10. L'antisociale
Source photo : Buzzfeed
Vous masquez votre visage en lisant votre journal. Vous marchez tel un robot dans les couloirs du métro. Vous ne touchez pas les gens pour faire le premier pas. Vous êtes antisocial et vous perdez votre sang-froid.
11. La poubelle
Source photo : Buzzfeed
Il vous faut de la nourriture et vite. Qu'importe que ce soit des moules au chocolat ou du bacon au sucre, il vous faut toujours plus de nourriture.
Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire ou partager sur la page Facebook.