Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

40.5K

VUES

Voici les bonnes techniques pour draguer efficacement aux 4 coins du monde

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Si vous séduisez un(e) Japonais(e) et un(e) Allemand(e) de la même façon, vous allez vous planter

On ne mange pas les mêmes spécialités en Asie, en Europe de l'est ou aux Etats-Unis. Eh bien pour la séduction, c'est la même chose. On ne drague pas de la même façon un Italien, un Suédois ou un Coréen.

 

Si vous comptez faire un petit tour du monde en tant que célibataire prochainement, voici quelques conseils bien utiles pour ne pas vous planter lors de vos opérations séduction ! Prenez des notes !

 

1. Pour séduire un Italien, soyez à la fois sensuelle et maternelle !

 

Monica Bellucci et Vincent Cassel

Source photo :

 

En Italie, la drague est un sport national, on apprend cela dès le berceau. Le secret des femmes : elles jouent de la situation et mènent la danse sans en avoir l'air pour préserver la virilité (un peu macho) des Latins. Elles font les dociles mais jouent aussi un peu de leur autorité, et les hommes adorent. Messieurs, vous allez devoir jouer des coudes et vous imposer là-bas car la concurrence est féroce. Mesdames, la balle est dans votre camp.

 

NB : Ces conseils valent aussi en Espagne !

 

2. En Pologne, ceux qui accostent ont déjà une longueur d'avance

 

Par tradition, les femmes n'adressent pas la paroles aux hommes. Et globalement, les hommes ne sont pas non plus très débridés à ce niveau-là. Pour vous Mesdames, c'est le paradis sur Terre. Si vous prenez votre courage à deux mains et que vous accostez un mec, vous avez presque gagné, car la concurrence sera rare. Messieurs, si vous y allez aussi (et sans lourdeurs), vous risquez aussi de faire votre petit effet.

 

3. Les Scandinaves aiment les gens directs !

 

couple de blonds typés scandinaves

Source photo :

 

Là-bas, il fait froid et tout le monde cherche à se réchauffer. Traduction : on ne s'embarrasse pas trop des protocoles et des lentes phases de séduction. On fonce dans le tas. Homme ou femme, ne vous fixez pas de limites. Tentez votre chance avec ce sublime Viking aux yeux bleus, ou avec cette belle blonde aux yeux interminables, et sans filet. Vous ne risquez rien.

 

 

 

4. En Allemagne, glissez vous dans la faille 

 

Les Allemands ont beau être satisfaits de leur vie sexuelle, ils ont du mal à draguer. Les hommes sont décrits par les femmes comme trop "lisses". Les femmes sont décrites par les hommes comme trop "roots". Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire. Mesdames, engagez la conversation en vous présentant comme une femme assez classe, et Messieurs, jouez-la décontracté, et cela risque de faire mouche.

 

5. Les Américains

 

Brad Pitt en costume

Source photo :

 

Avec les Américains, tout est question de tact. Il faut savoir jongler habilement entre leur puritanisme de façade et la réalité qui n'est pas toujours aussi stricte. Entre le "Je n'embrasse pas au premier rendez-vous et je ne couche pas avant le mariage", et le sexe débridé, il y a des dizaines de nuances ! Les choses sont différentes que vous soyez sur les plages de Malibu en Californie, dans le fin fond du Texas ou en plein coeur de Manhattan. Soyez vif, malin et adaptez-vous aux circonstances.

 

6. En Amazonie

 

Dans cette énorme région située en Amérique du Sud, une tradition étrange existe encore dans certaines zones : les hommes se blessent volontairement pour ensuite, montrer leurs cicatrices à leur future dulcinée. Ils ne peuvent même pas parler à celle qu'ils désirent avant d'avoir répété l'opération 7 fois. Notre conseil ? Mesdames, habituez-vous à la vue des blessures. Messieurs... habituez-vous à souffrir !

 

7. Au Japon, acceptez le jeu de la femme-enfant

 

japonaise écolière

Source photo :

 

Pour draguer, les Japonaises jouent à l'enfant, en parlant doucement et en attendrissant leur prétendant. Les hommes font semblant de croire à leur fausse naïveté : un jeu qui demande de la subtilité et de la patience. Mesdames, si vous partez au Japon, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour attirer l'attention de ces Messieurs les Nippons. Messieurs, prenez votre mal en patience ! 

 

8. En Corée du Sud, misez sur les cadeaux

 

La société coréenne est relativement codifiée et ritualisée. Le respect est une valeur très importante et avant de faire l'amour, il faut offrir une fleur à sa douce (entre deux pleines lunes). Avant même d'en arriver là, que vous soyez homme ou femme, faites preuve de beaucoup de tact, ne soyez pas trop tactile et misez sur les petites attentions !

 

Bonus : En France...

 

Débrouillez-vous !

 

Si ce petit guide vous a aidé, laissez un petit like, un petit commentaire sur vos expériences et partagez l'article !

 


 

Vidéo bonus : Kezia Noble donne une leçon de drague aux mecs

 

publié dans

drague

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Tweeter

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^