On rêve toutes du Prince Charmant, qu'on le rencontre en soirée, par hasard ou sur un site Internet. Un homme beau, intelligent, sensible et amusant qui nous surprenne à chaque fois. Certaines ont eu cette chance. D'autres enchainent les rendez-vous en espérant enfin rencontrer la perle rare.
Mais ces quelques jeunes filles ont eu la malchance de tomber sur des véritables cas sociaux. Des mecs flippants qui risquent de leur donner envie de rester célibataires encore quelques temps. Eh oui, on est mieux seule que mal accompagnée, les filles !
-
Le prince charmant qui devient crapaud (kiah3c)
Je vais boire un verre avec un gars avec qui je discutais sur Internet. Il semble assez normal (bonne situation, intelligent , drôle). Au moment où on s'assoit avec nos consommations, il me pose sa première question : est-ce que j'aime le sexe anal. J'ai esquivé tout en le regardant boire son poids en shots. Puis il a commencé à pleurer, à me parler de son ex petite amie. Quand j'ai essayé de le ramener chez lui, il a vomi sur mon épaule. C'était il y a environ 18 mois, et il m'envoie encore quelques messages genre "Hey !", "Salut ma préférée" ou "Tu me manques"...
-
L'obsédé des pieds (naughtynurse99)
J'ai rencontré un mec qui avait l'air vraiment décent. On est partis au cinéma et il n'arrêtait pas de parler de mes pieds. Il était sûr qu'ils étaient "beau et sexy" ! Moi j'étais genre "Okay, merci...". En plein milieu du film, il m'a demandé s'il pouvait sucer l'un de mes orteils. Je lui ai dit : "Carrément pas !" Un peu plus tard, il a fait tomber quelque chose, et en se redressant, il a embrassé l'un de mes pieds. J'étais tellement surprise que je lui ai mis un coup de pied au visage. Juste après, je lui ai dit que je devais aller aux toilettes et j'ai fui du cinéma comme une voleuse !
-
Excitation sur chaussettes par Danica Maxwell (Facebook)
J'ai tenté les rendez-vous en ligne grâce à une application de rencontres. Mais cela n'a duré qu'une journée La première personne qui m'a contactée m'a envoyé un long message, bien détaillé et plein de sentiments, dans lequel il me demandait la permission de se masturber sur mes chaussettes !
-
Le pro des tampons, par Leyna Picariello (Facebook)
J'ai rencontré ce mec sur un site de rencontres, et on a bien sympathisé. On est sorti ensemble quelques fois, et je l'ai invité chez moi. Il est venu avec une bouteille de vin et un film. Je n'avais pas prévu qu'il reste dormir, mais il habitait à 45 minutes de chez moi, il avait neigé la veille et j'habite dans une zone rurale très vallonnée. Il a donc décidé qu'il allait rester, ce qui m'a un peu froissée car il n'a pas demandé la permission, il a juste décidé tout seul. Mais la meilleure partie arrive.
Au moment d'aller me coucher (lui était installé sur le canapé), il m'a demandé si je devais changer de tampon. Je l'ai fixé d'un air interrogateur, et il en a rajouté une couche : "Tu devrais changer de tampon, sinon tu risques le syndrome du choc toxique (SCT)". Et il a continué à argumenter pendant 10 minutes sur toutes les raisons pour lesquelles il fallait changer de tampons. Comme il était interne et qu'il avait une soeur, il se croyait incollable. Pour le calmer, je lui ai dit que j'avais un vagin depuis 20 ans ! Evidemment, il est rentré chez lui le lendemain matin et je ne lui ai plus jamais parlé depuis !
-
Sans commentaires... (alyssaloftus28)
Une fois, j'ai reçu un message d'un gars qui me demandait si j'accepterais de lui faire une fellation et de lui lécher l'anus, parce qu'avais la tête de la fille qui aimait faire ça...
-
Le délinquant sexuel (nkrjj95738)
J'ai rencontré un mec sur un site de rencontre. On a commencé à se fréquenter, et les choses allaient tellement bien qu'on était à deux doigts d'emménager ensemble. Sauf qu'un jour, je l'ai surpris en train d'essayer de regarder sous le T-shirt de ma petite soeur de 12 ans. J'ai rompu immédiatement et depuis, j'ai appris qu'il était trainé en justice pour une histoire d'attouchements sur une fille de moins de 12 ans. J'ai vraiment eu chaud !
-
L'homme menaçant ! (Goergieroset)
J'ai rencontré ce mec sur un petit site de rencontre. On a pas mal chatté et le courant passait bien donc on a échangé nos numéros. On a continué à discuter sur Whatsapp et d'un coup, plus rien pendant plusieurs semaines. Quelques semaines plus tard, totalement à l'improviste, je reçois un message de lui, plus précisément une photo des seins d'une inconnue. Confuse, je lui ai juste répondu un point d'interrogation, et il a répondu : "Je veux plus". Comme je ne suis pas du genre à envoyer des photos de moi, j'ai gentiment décliné sa demande. Il s'est énervé : "Envoie une photo ou j'envoie cette photo de seins à toutes les personnes que tu connais".
J'ai répondu : "Fais comme tu veux, va te faire f..." car je pensais qu'il bluffait. Mais il a commencé à retrouver tous mes amis sur Facebook, alors que nous n'étions même pas amis et qu'il ne connaissait pas mon nom de famille. J'ai eu peur alors je l'ai menacé d'appeler la police. Il a arrêté son harcelèment. Depuis, j'ai entièrement privatisé mon Facebook et je ne retournerai plus jamais sur un site de rencontre.
COMMENTER AVEC FACEBOOK