Elle est multimillionnaire, mais se nourrit de pâtée pour chat !

Bien qu’elle soit millionnaire, cette femme se nourrit de pâtée pour chat !

Par Aylan-afir Modifié le 15/02/2023 à 16:53
Notez cet article

Si pour certains, être riche signifie dépenser son argent pour se faire plaisir, pour d’autres, c’est tout le contraire. Ces derniers ne pensent qu’à faire des économies même s’ils peuvent se permettre de tout payer. Eh oui, être riche n’est apparemment pas une raison suffisante pour ne pas être radin !

Aimee Elizabeth, une millionnaire américaine, a participé à l’émission américaine Extreme Cheapstakes, qui signifie « les radins de l’extrême ». La millionnaire a étonné tout le monde en révélant son régime alimentaire. En effet, elle a confié qu’elle se nourrissait de pâtée pour chat pour faire des économies. Depuis son passage dans l’émission, on la surnomme « la millionnaire la moins chère du monde ».

Un repas pour le moins... surprenant !

Il y a quelques jours, l’émission Extreme Cheapstakes a invité Aimee Elizabeth, une multimillionnaire qui vit pour un seul but : faire des économies. Cette dernière a une vraie fortune, mais elle n’en profite pas puisqu’elle essaie, par tous les moyens, d’économiser et de dépenser le moins possible. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a choqué tout le monde !

Pour éviter de trop dépenser, l’Américaine ne mange pas de la nourriture normale, elle prend de la pâtée pour chat. Suite à cette révélation, elle se fait lyncher et appeler « la millionnaire la moins chère du monde ».

Dans l’émission, elle explique qu’elle préfère manger de la pâtée pour chat plutôt qu'une boîte de thon parce que ça lui revient moins cher. Aimee Elizabeth est simplement radine, une millionnaire radine.

Aimee Elizabeth sert aussi de la nourriture pour chat à ses invités

La fortune de l’Américaine s’élève à environ 5 millions d’euros, de quoi manger convenablement toute sa vie. Or, ce n’est guère sa priorité. Tout ce qui compte pour Aimee est d'avoir le plus d’argent possible sur son compte en banque.

Dans l’émission, c'est une amie qui était présente qui l'a dénoncée. « L’une des premières fois où j’ai remarqué qu’Aimee était radine, c’est quand je suis venue chez elle et qu’elle m’a demandé si je voulais déjeuner. Alors, j'ai dit bien sûr. Elle m’a fait un sandwich au thon. En mangeant le sandwich, je me suis dit c’est un peu louche, qu’est-ce que c’est ? », a-t-elle raconté.

C’est à ce moment-là qu’elle a remarqué ce qu’il y avait sur le plan de travail. « Et puis j’ai regardé sur le plan de travail. Et j’ai remarqué qu’il y avait des boîtes de nourriture pour chat vides. J’ai pensé "Non, elle n’a pas fait ça !" », a-t-elle ajouté.

« Cela me permet d’économiser plus de 80€ par mois sur ma facture d’eau »

59 centimes contre 89 centimes, le choix est vite fait pour Aimee. En se nourrissant de pâtée pour chat, elle économise 30 centimes sur chaque boîte. Les téléspectateurs n'ont pas manqué de remarquer qu’elle faisait pareil pour son ex-mari : elle lui donnait de la pâtée pour chat et en était fière !

« Je viens d’économiser 30 cents ! Je suis multimillionnaire, mais je me nourris de pâtée pour chats… », a-t-elle affirmé. Et c’est n’est pas la seule économie de l’Américaine. Elle fait tout pour économiser ses factures d’eau et d’électricité. Elle avoue : « Cela me permet d’économiser plus de 80 € par mois sur ma facture d’eau ».

Laisser un commentaire

* Champs requis