Emma Roberts : l’actrice affiche sa mère sur les réseaux sociaux

Emma Roberts va-t-elle digérer la trahison de sa mère ?

Par Aylan-afir Publié le 14/02/2023 à 19:58
Notez cet article

Emma Roberts furieuse contre sa mère ? Elle l'affiche aux yeux de tous sur les réseaux sociaux. On vous explique pourquoi.

Emma Roberts folle de rage contre sa mère ?

Emma Roberts, ce nom vous dit certainement quelque chose ? Eh bien, c'est la nièce de la célèbre actrice Julia Roberts. Comme sa tante, Emma Roberts a réussi son envol dans l'univers cinématographique. Nous l'avons vue dans plusieurs films qui ont rencontré un grand succès, notamment Holidate, Les Millers, Une famille en herbe et Scream 4.

Malgré cette réussite, la jolie blonde garde la tête sur les épaules. Elle n'hésite pas à se montrer nature-peinture sur les réseaux sociaux, surtout sur son compte Instagram où elle partage des moments intimes avec ses fans, qui sont plus de 19 millions à la suivre. Récemment, ce n'est pas un cliché de son quotidien, ou d'un quelconque tournage qu'elle a partagé avec ses followers, mais un post à charge contre sa mère.

Entre son emploi du temps chargé et la garde partagée de son fils Rhodes, la fille d'Eric Roberts peut compter sur sa mère pour lui donner un coup de main, notamment pour garder son bébé de deux ans. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Désormais, il est possible que la jeune maman ne confie plus l'enfant à sa mamie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelly Cunningham (@kellygrace1010)

Si beaucoup de célébrités n'ont aucun mal à montrer leurs enfants sur les réseaux sociaux, ce n'est pas le cas d'Emma Roberts. L'actrice souhaite garder son fils loin des feux des projecteurs. Jusque-là, tout se passait bien. Personne ne connaissait le visage de Rhodes, jusqu'à ce que Kelly Cunnigham le fasse sans l'autorisation de sa fille !

Le 9 février, la star d'American Horror Story a repartagé le cliché posté quelques heures par sa mère. « Quand ta mère poste le visage de ton fils sans te demander ton avis, mais que tu les aimes tellement tous les deux que ça n’a pas d’importance », avait-elle écrit en légende dans sa story. Kelly Cunnigham n'a d'ailleurs pas tardé à lui répondre non sans une pointe d'humour : « Le combat continue !! Je t’aime, Q ! Touché ! ».

« Je ne pouvais ni l’appeler ni l’attaquer »

Il faut dire que l'ex-compagne de Garrett Hedlund est assez habituée aux bourdes de sa mère. Pour rappel, Emma Roberts avait confié sur le plateau du célèbre talk-show américain de Jimmy Kimmel que c'était sa mère qui avait annoncé sa grossesse, en 2020, sur Instagram. Une grossesse qu'elle voulait pourtant garder secrète.

« Je gardais ma grossesse assez secrète. Mais malheureusement, ma mère a Instagram. Les mères et Instagram, c’est une mauvaise combinaison. Elle a lâché le morceau. (...) C’était un désastre. J’ai tout découvert alors que j’étais dans un avion, donc je ne pouvais pas la contacter. Je ne pouvais ni l’appeler ni l’attaquer. Je pouvais juste lui envoyer un iMessage et un DM pour lui demander d’arrêter », a-t-elle expliqué.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelly Cunningham (@kellygrace1010)

Elle a poursuivi : « Elle était là, ‘Merci beaucoup pour les vœux de bonheur, nous sommes tous très contents’. Mes amis m’envoyaient des captures d’écran, c’était assez incroyable. Et quand je lui ai dit ‘Maman, tu as annoncé ma grossesse’, elle m’a dit ‘Emma, tu l’avais déjà annoncée’. Je lui ai répondu ‘Non, ce n’était pas moi, c’était dans un magazine'. Elle a dit ‘Oh, ce n’était pas clair’. Je l'ai bloquée à un moment donné. C'était ma seule arme ». Ce qui est sûr, c'est qu'avec une maman qui multiplie les gaffes, Emma Roberts doit être sur ses gardes !

Laisser un commentaire

* Champs requis