Le petit Christian McPhilamy regarde une publicité pour l'hôpital de recherche St Jude ! Ce simple visionnage le pousse à aider les enfants atteints du cancer ! De quelle manière un petit de 8 ans peut-il contribuer demanderez-vous ? En donnant ses cheveux bien sûr !
Source : facebook (Deeana Thomas)
Pour pouvoir faire don de ses cheveux, le jeune Christian les laisse pousser. Une fois suffisamment longs, des spécialistes pourraient en faire des perruques pour les jeunes enfants cancéreux, aux cheveux perdus suite à une chimio-thérapie !
Source : facebook (Deeana Thomas)
Le problème, c'est que ses fins traits enfantins combinés à sa longue chevelure blonde et soyeuse le font ressembler à une fille. Christian devient le sujet de moqueries à l'école. Pourtant, loin de se décourager, il continue à laisser pousser sa crinière !
Source : facebook (Deeana Thomas)
Christian confie qu'à cause des moqueries, il se « sent mal » ! Mais il persévère sur sa route !
Source : facebook (Deeana Thomas)
Certains adultes dans son entourage essaient de le convaincre de se couper les cheveux, soit pour des raisons esthétiques, soit pour qu'il ne soit plus la risée de l'école. Certains finissent par changer d'avis et s'excuser lorsque Christian leur explique son objectif !
Source : facebook (Deeana Thomas)
En page 2, découvrez la fin de l'histoire !
COMMENTER AVEC FACEBOOK