Patty Sanchez a 51 ans. Elle est passée du paradis à l'enfer en quelques mois à cause d'un copain qui avait un fantasme délirant et morbide : il prenait du plaisir en la voyant manger, trop manger.
Lorsque Patty a rencontré son copain, elle pensait que sa vie ne pourrait pas s'améliorer. Ils s'aiment à la folie. Tout va bien et Patty est comblée. Mais peu à peu, elle se rend compte qu'il aime la voir manger. Qu'il adore la voir manger. Beaucoup manger, voire trop manger.
Pour le satisfaire, Patty mange, s'arrondit, grossit. Elle prend énormément de poids. Elle ne se rend pas compte du danger qui la guette. L'amour rend aveugle, parait-il.
Source photo : youtube/barcroft
En réalité, son copain est un "feeder" : il fantasme sur le fait qu'une femme mange et devienne obèse. Leur passion est malsaine mais Patty ne le réalise pas. Pourtant, son corps commence à lui envoyer des signaux inquiétants.
Source photo : youtube/barcroft
Patty a toujours été une femme épanouie et heureuse. Mais désormais obèse, elle enchaine les sautes d'humeur et les problèmes de santé. Elle devient dépressive.
C'est normal : elle a passé (sans vraiment s'en rendre compte) le cap de l'obésité morbide. Elle est droguée à la nourriture et pèse plus de 330 kilos. Son copain continue à la forcer d'avaler des tonnes de nourriture. Les pires jours, elle ingurgite 13 000 calories, quand une personne normale n'en consomme pas plus de 2000 calories !
Source photo : twitter/gabrielpinheiro
Patty révèle ce que son copain la forçait à manger au petit-déjeuner :
Je devais manger énormément : du pain avec de la sauce pour viande, des saucisses, du jambon, des haricots. Un jus d’orange. Au moins quatre oeufs. Du beurre, du fromage et de la confiture. Tout cela en un repas - chaque jour.
Patty est enfermée dans une logique vicieuse, un cercle vicieux. Déprimée, incapable de se lever ou de se déplacer, elle se venge sur la nourriture. Ses rares sorties sont à l'occasion de fêtes de famille durant lesquelles elle se force à sourire.
Source photo : youtube/barcroft
C'en est trop ! Un beau jour, Patty a un déclic. Elle met son "copain" dérangé à la porte et met fin à cette relation malsaine. Puis elle entame une mission de remise en forme avec ses deux fils : et ça marche ! En quelques mois, Patty perd 120 kilos et retrouve le sourire !
Source photo : youtube/barcroft
Aujourd'hui, Patty n'est pas arrivée au bout du chemin mais sa santé n'est plus en danger et elle a retrouvé son amour pour la vie.
Source photo : elitereaders
Elle veut également faire de son expérience une force pour encourager toutes les femmes qui ne s'apprécient pas :
Prenez soin de vous. Le négatif l’emporte de loin sur le positif. J’étais dépendante. Je voulais mourir. Si j’avais continué comme cela, je ne serais déjà plus là.
Source photo : barcroft
Et aujourd'hui, regardez le résultat ! Bravo, Patty !
Il faut toujours s'accrocher et ne jamais désespérer. Si l'histoire de Patty vous a inspiré, likez-la, partagez-la et commentez-la sur Facebook !
Vidéo associée : Cet ado perd 122kg et dévoile son corps
COMMENTER AVEC FACEBOOK