Eli est né le 4 mars. Il est victime de ce que l'on appelle une arhinie congénitale, qui a pour conséquence une malformation au niveau du nez. Preuve de sa malchance : cette maladie n'arrive qu'à un bébé sur 197 millions.
Ce n'est que lorsque les docteurs tendent le bébé aux les parents qu'ils se rendent compte que quelque chose manque...
Source: al.com
La malformation n'ayant pas été détectée durant la grossesse, les parents et les docteurs ne la remarquent qu'à la naissance : Eli ne respire que par la bouche.
Son père et sa mère l'emmènent alors dans l'hôpital pour enfants et femmes de la ville de Mobile, toujours en Alabama.
Source: al.com
Cinq jours plus tard, les docteurs décident d'effectuer une trachéotomie afin de l'aider à mieux respirer. Après quoi, Eli ne fait plus aucun bruit lorsqu'il pleure à cause du tuyau dans son cou. Ses parents doivent donc rester très attentifs au moindre signe d'inconfort.
Source: inquisitr
Sa mère, Brandi McGlathery, contacte très vite des parents dont les enfants souffrent de la même condition. En ce qui la concerne, son enfant est « parfait tel qu'il est ».
C'est pourquoi McGlathery et Troy Thomson (le père d'Eli), décident tous deux de ne pas faire subir à leur enfant de chirurgie plastique pour lui offrir un nez.
Source: buzzly
Les parents d'Eli veulent laisser à leur fils le temps de grandir, et de faire ce choix par lui-même.
L'histoire d'Eli se répand rapidement sur le web, provoquant beaucoup d'émoi mais aussi un peu d'humour sans méchanceté aucune.
La famille d'Eli doit s'attendre à de nombreux frais médicaux durant les années à venir. C'est pourquoi des amis leur ont ouvert sur internet un "GoFundMe", une page qui permet de faire des donations.
Pour l'instant, ils sont parvenus à lever plus de 35.000 dollars.
En attendant, Eli est parvenu à rassembler toute sa famille autour de lui
COMMENTER AVEC FACEBOOK