Laurence Buccolini victime d’une arnaque : elle met en garde ses abonnés

Laurence Boccolini en a marre. Elle pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux !

Par Aylan-afir Publié le 08/02/2023 à 16:51
Notez cet article

À cause des pubs mensongères qui utilisent son image à son insu, Laurence Boccoloni montre, encore une fois, son mécontentement. Elle n'en peut plus de toutes ces arnaques. C'est le lundi 6 février que l'animatrice française s'est exprimée à ce sujet. Elle voit tous les jours son image utilisée dans de fausses publicités pour des produits amaigrissants, et ce n'est pas la première fois. Elle a subi la même chose en 2018 et continue d'alerter ses abonnés sur Instagram.

Ce n'est pas la première fois…

En 2018, l'animatrice de 59 ans avait déjà dénoncé des publicités qui utilisaient son image pour arnaquer les gens. « Ils utilisent le nom de gens connus pour vous attirer sur leur page : impossible de les attaquer juridiquement vu qu'ils sont au bout du monde. Signaler leurs comptes peut-être... En tout cas, ne vous laissez pas avoir ! ».

En 2020, rebelote ! Laurence Boccolini était une nouvelle fois victime de ces « arnaques ». Dépitée, elle a mis en garde ses abonnés : « Nous ne savons plus quoi faire pour que ça s'arrête. Instagram ne fait rien et ils en profitent. Donc ces « "pubs" sponsorisées sont des ARNAQUES. Merci de les signaler ».

Victimes de « publicités mensongères »

Les réseaux sociaux fourmillent d'arnaques, notamment concernant les produits qui font perdre du poids sans sport. Pour vendre leurs produits, certaines marques utilisent l'image de personnes célèbres. C'est ce qui est arrivé à Karine Ferri en 2018.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

« Les produits que nous vous vendons peuvent vraiment changer la vie et ils méritent d'être reconnus à leur juste mérite », affiche une des arnaques dont a été victime Karine Ferri à ce moment-là. L'animatrice n'avait pas manqué de prévenir ses abonnés sur Twitter. « Cette publicité mensongère incessante commence sérieusement à être pénible. Ne commandez surtout pas ces produits », avait-elle dit.

Si Karine Ferri s'en est débarrassée, c'est au tour de Laurence Boccolini, maman de Willow, de pousser un coup de gueule. Et on voit qu'elle est remontée ! « On en a ras-le-bol ! Ces fausses pubs sont absolument pathétiques, montages photos, etc. S'il vous plaît, encore une fois, c'est une absolue : on me vole ces photos et on vous arnaque en mon nom. Terrifiant », a-t-elle écrit.

Laurence Boccolini demande aux internautes de signaler ces arnaques !

Ce n'est pas la première fois que l'ancienne animatrice du Maillon faible essaie d'alerter ses abonnés. Elle leur a même indiqué ce qu'ils devaient faire. Elle explique : « Signalez à Instagram toutes ces pubs honteuses, n'achetez rien à ces personnes, vous ne récupérerez jamais votre argent. C'est du vol, que ce soit FIGUR diet ou autre chose ! Nous passons des mois à nous battre pour que ça disparaisse et ça revient !! Et Instagram ne fait rien ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Dans les commentaires de sa publication, les internautes n'ont pas hésité à montrer leur colère. La plupart ont déjà signalé ce genre de publicités. Ils ont également révélé qu'il n'y avait pas que la présentatrice de Money Drop qui subissait tout cela. L'une de ses abonnés révèle : « On voit aussi Amel Bent et même Michel Cymes ».

Laisser un commentaire

* Champs requis