Les héros ne sont pas toujours ceux que l’on croit !
La tendre histoire d’un enfant de 2 ans qui a des héros un peu spéciaux
Source: Feroce
Au début, ses parents ne veulent pas croire l'enfant lorsque celui-ci leur rapporte l’événement. Puis, ils finissent par le voir de leurs propres yeux.
« Chaque vendredi, il sait qu'ils arrivent » confie Oliver Kroner, père de Quincy. « Ils ont développé une sorte de relation à travers la fenêtre ».
Source: Yahoo
Ses parent promettent d'offrir à Quincy un camion-jouet d'éboueur, s'il parvient à utiliser le pot tout seul. L'enfant finit par y arriver, et reçoit sa récompense. Il est fou de joie.
Quincy demande alors à son père s'il peut montrer sa nouvelle acquisition à ses héros. Oliver Kroner approuve. À ses yeux, c'est même une très bonne idée.
Source: Facebook
Le jour J, Quincy entend le camion-poubelle arriver. Accompagné par son père, il se précipite dehors. Le jeune garçon a la permission de ses parents de prendre une photo avec les deux éboueurs. Mais c'est trop d'émotion pour Quincy. Son visage se tord en une grimace, et il éclate en sanglots.
La photo prise à cet instant est devenue virale sur internet.
Ses parents tiennent à préciser que les pleurs n'ont pas duré, et que Quincy a ensuite pleinement profité de la présence de ses idoles.
Source: Facebook
Comme quoi, les stars des jeunes ne sont pas forcément des surhommes en collant volant à travers les nuages. Il a suffit du regard sans préjugés d'un enfant de deux ans pour faire de deux hommes au volant d'un camion-poubelle de véritables héros.