11 histoires d’enfants tueurs qui vont vous terroriser

Vous pensiez tous les enfants doux et innocents ? Âmes sensibles, passez votre chemin !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 19:49
Thumb%20enfant
Qu'ils s'appellent Jack L'Eventreur, Francis Heaulme ou Charles Branson, les serial killers fascinent pour leur facilité à passer à l'acte et à tuer, parfois sans raison. Mais notre fascination se change en tristesse quand les actes de barbaries de ces tueurs de sang-froid sont commis par... des enfants !

Mary Bell - Royaume-Uni

mary bell

En 1968, la petite Mary Bell (11 ans) étrangle un enfant de 4 ans dans une maison abandonnée. Quelques jours plus tard avec l'une de ses amies, elles saccagent un orphelinat et laissent des mots sur lesquels elles avouent leur méfait. Quelques mois plus tard, les deux fillettes enlèvent un petit garçon de trois ans, Brian Howe. Elles l'étranglent dans une friche des environs, avant que Mary ne lui grave un M sur le ventre et ne mutile son sexe. Pour sa défense, la petite Mary aurait a plusieurs reprise échappé à la mort, sa mère prostituée ayant tenté de la tuer avant de la forcer à coucher avec certains de ses clients... Mary a été relâchée en 1980 après une dizaine d'années de prison.

Jon Venables et Robert Thompson - Royaume-Uni

venables

Jon Venables et Robert Thompson, 10 ans tous les deux, attaquent leur victime de 3 ans alors qu'il attend sa maman devant la boucherie. Leur but est d'éloigner le petit garçon pour faire en sorte qu'il se fasse écraser. En tout, ils l'ont fait marcher 3 km, l'ont roué de coups, allant même jusqu'à lui mettre de la peinture dans les yeux et le frapper avec des briques et des barres de fer. Ils l'abandonnent sur les rails d'un chemin de fer et il se fait renverser par un train, mais il était déjà mort de suites de ses blessures. Les deux enfants sont libérés après 8 ans d'incarcération.

Graham Young - Royaume-Uni

graham

Graham serait presque un tueur romantique. Depuis tout jeune, il est fasciné par les poisons et ses modèles s'appellent Dr. Hawley Crippen, William Palmer ou encore Adolf Hitler. Tellement fasciné qu'il se met à expérimenter ses poisons sur... sa propre famille. Les Young sont donc victimes de vomissements et de diarrhées constantes jusqu'à ce que la belle-mère de Graham ne meure, en 1962. Graham a 14 ans. Incarcéré dans un hôpital, Graham empoisonne deux autres détenus. Libéré à 23 ans, Graham empoisonnera encore deux collègues de travail et finira ses jours en prison.

Barry Dale Loukaitis - Washington, E-U

Barry Dale Loukaitis

Barry n'était pas un enfant très stable. Moqué à l'école, choqué par sa mère qui veut se suicider à la Saint Valentin - avec lui ! -, l'enfant décide de prendre son destin en main. Il fait irruption dans son cours de maths en tenue de cow-boy avec un pistolet à la main et fait feu. Il espérait prendre certains camarades en otage pour sortir sans souci de l'établissement mais heureusement, un prof d'EPS réussit à neutraliser le gamin de 15 ans. Barry est en prison à perpétuité.

Lionel Tate - Floride, E-U

Lionel Tate

Lionel n'a que 12 ans - record aux USA - quand il est condamné à perpétuité pour le meurtre d'une jeune fille de 6 ans que sa maman gardait. Dans sa première version, le petit garçon affirme qu'ils jouaient au catch "comme en vrai" au moment de l'accident. Mais le rapport des légistes - plus de 35 blessures chez la fillette - atteste d'une certaine violence expliquée par le fait que le garçon a littéralement sauté sur la jeune fille depuis le haut des escaliers. Sa peine ayant été réduite pour procès inéquitable, Lionel est relaché... puis condamné à nouveau à 30 ans pour un vol à main armé !

En page 2, découvrez les passionnants cas "Smith" et "Stinney" !

George Stinney – Caroline du Sud, E-U

George Stinney

George n'a que 14 ans lorsqu'il est exécuté pour le meurtre de deux fillettes de 11 et 8 ans (plus jeune exécuté des US). C'était dans les années 40, et les Etats-Unis n'étaient pas réputés pour leur tolérance et ouverture d'esprit. Du coup, malgré les aveux (oraux, aucune trace écrite) de l'enfant, le fait que son procès ait duré un seul jour et sans la présence de ses parents chassés de la ville laisse planer le doute sur cette affaire. De nombreuses personnes ont d'ailleurs souvent voulu réouvrir le dossier afin de faire la lumière sur ce procès et ce décès controversés.

Eric Smith – New-York, E-U

Eric Smith

Le petit Eric n'a que 13 ans lorsque, le 2 août 1993, il isole un petit enfant de 4 ans, Derrick Robie. Il l'emmène dans un bois, le frappe au visage, l'étrangle, lui jette des pierres et lui fait subir plusieurs sévices sexuels. Il avoue tout après l'enterrement de sa jeune victime. Beaucoup ont interprété cet excès de violence comme une vengeance : en effet, le petit Eric était victime de moquerie et de harcèlements à cause de ses cheveux roux et de ses grosses lunettes. Un psychologue a diagnostiqué chez lui un trouble explosif intermittent. Aujourd'hui, il est toujours en prison.

Jasmine Richardson et Jeremy Steinke – Canada

Jasmine Richardson et Jeremy Steinke

Une histoire d'amour qui finit mal. Parce que les parents de Jasmine (12 ans) lui interdisent de sortir avec le garçon qu'elle aime Jeremy (23 ans), le couple met en place un véritable bain de sang. Au début, on croit que Jasmine a été manipulée par Jeremy qui un jour débarque chez elle, tue ses deux parents avant de la forcer à tuer son petit frère de 8 ans. Mais quand les amoureux se font rattraper après une pitoyable cavalcade, les enquêteurs se rendent compte que Jasmine avait souvent demandé à son ami de tuer ses parents. Elle était donc tout à fait complice de ce triple meurtre.

Alyssa Bustamante – Missouri, E-U

Alyssa Bustamante

Alyssa était une enfant assez déprimée, ayant effectué plusieurs tentatives de suicide. Mais cela n'explique pas comment elle a pu tuer avec autant de sang-froid, rendant sa petite soeur complice ! En effet, alors agée de 15 ans, Alyssa utilise sa petite soeur de 15 ans pour attirer une fillette de 9 ans dans les bois, la poignarder avant de… lui trancher la gorge, "pour voir ce que cela faisait". Dans son journal intime, elle a même avoué avoir ressenti un certain plaisir au moment de l'acte.

Joshua Phillips – Floride, E-U

Joshua Phillips

Lorsque la petite Maddie (8 ans) disparait, toute la région participe aux recherches, même son voisni Joshua. Quelques jours plus tard, la maman de Joshua découvre sous le lit de son fils le corps de la petite Maddie. Joshua, 14 ans, explique alors qu'il jouait au baseball avec la petite fille quand il l'a frappée accidentellement. Il l'a alors trainée jusque dans sa chambre et étranglée avec le fil du téléphone. Comme cela ne fonctionnait pas, il l'a poignardée avant de lui remettre des coups de batte… Condamné à perpétuité, il est toujours en prison malgré les tentatives d'appel de sa mère.

Jesse Pomeroy – Massachussetts, E-U

Jesse Pomeroy

Cet enfant est une énigme. Né en 1859 à Charlestown, on ne sait rien de sa vie avant ses 11 ans, mais la suite est assez atroce. Jesse avait l'habitude de séquestrer des enfants et de les torturer à l'aide de couteaux et d'épingles. Après avoir fait quelques mois en camp de redressement, il capture et tue une fillette de 10 ans (Katie Curran) et est accusé du décès d'un autre enfant de 4 ans. Condamné à la prison à vie, il y décède à l'age de 72 ans…

Vous l'avez compris les enfants ne sont pas tous des anges, certains sont même violents :

gif baston

Ces articles peuvent vous intéresser :

21 PAGES WIKIPÉDIA TERRIFIANTES QUI VONT VOUS DONNER DES CAUCHEMARS
25 PHOTOS DE CLOWNS VINTAGE QUI VONT VOUS FAIRE HURLER DE PEUR !
Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.