Quand la Mairie de Paris et Orange s’associent pour illuminer dame Eiffel
Euro 2016 : les supporteurs pourront choisir les couleurs de la tour Eiffel
A l'occasion de l'Euro 2016 qui se déroule en France, la mairie de Paris et Orange se sont associés. Ainsi, c'est Orange qui est chargé de la couverture de "la fan-zone" et d'y orchestré les activités.
Qui dit fans, dit supporteurs, qui dit supporteurs, dit foot. Et qui dit foot, dit équipes ! Chaque soir, Orange se devra de comptabiliser les encouragements des supporteurs destinés à leurs équipes respectives. L'opérateur prendra en compte les messages diffusés sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook). En fin de soirée, c'est l'équipe qui aura reçu le plus de soutien qui verra les couleurs de son drapeau s'afficher sur la célèbre Tour Eiffel.
Pour voter, il suffit d'utiliser le hashtag avec le nom de votre équipe (#FRA pour France, #ENG pour l'Angleterre, #ESP pour l'Espagne...) ! A la fin des matchs de la soirée (aux alentours de 22h55), le résultat illuminera la tour Eiffel pour quinze minutes. L'opération commence le 10 juin et durera toute la compétition !
Source photo: lexpress.fr
Mais ce n'est pas tout ce qui est organisé pour les fans ! Puisqu'il est également prévu la mise en place d'une boule de 12 mètres de diamètre au premier étage de la Tour Eiffel qui affichera les meilleurs messages de la journée, avec les meilleures photos et vidéos, repérées sur les réseaux sociaux.
Et ce n'est pas fini puisque Orange a également prévu de sélectionner chaque soir le supporteur le plus fervent et créatif. Celui-ci se verra remettre le trophée du "Fan of the Match" et son portrait sera affiché au pied de la tour Eiffel lors de la soirée.
Cette année, en plus de la sécurité doublée, le paquet a donc été mis pour combler les âmes de nos chers supporteurs venus de toute l'Europe (et même au-delà) ! Alors, convaincus ?
Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis supporteurs, à le commenter ou à le liker !
Vidéo suivante : Les fausses pubs d'arnaque vont fuser avec l'Euro 2016