Ça existe ! Une femme tombe enceinte après… une relation anale !

Comment est-ce possible ? Découvrez cette incroyable histoire !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 07/10/2015 à 14:00
Enceinte Par Les Fesses Bann

Il y a de nombreuses légendes autour de femmes qui seraient tombées enceintes suite à des relations anales... La plupart du temps, les gens les plus sensés crient à la légende urbaine et affirment que c'est impossible. Et pourtant. Une histoire incroyable s'est déroulée il y a quelques années à Atlantic City, et elle est véridique...

Un matin, Brian Steixner (aujourd'hui urologiste mais à l'époque interne en médecine) voit arriver aux urgences une jeune femme au ventre bien rond qui se plaint de saignements !

Il arrive souvent que les femmes enceintes soient victimes de saignements. Mais dans son cas, les saignements avaient lieu au niveau du rectum, un fait rarissime. Pourquoi ?

Cette femme est née avec une malformation très rare, appelée malformation cloacale ! Au lieu d'avoir un vagin, un urètre et un anus, elle n'avait qu'une seule cavité, appelé cloaque. (Plus tard, le docteur Steixner fera des recherches et découvrira que cette malformation ne touche qu'une femme sur 25 000 !).

malformation cloacale

Source photo : Pause Caféin // Un type de malformation ano-rectales et pelviennes rares

La majorité du temps, cette malformation est détectée avant la naissance ou le jour même et le bébé est immédiatement pris en charge afin qu'on lui sépare chirurgicalement son vagin, son urètre et son anus.

A sa naissance, la jeune femme avait subi cette opération mais cela n'avait pas fonctionné !

L'opération avait même du être bâclée car son corps avait développé une connexion anormale entre ses organes (ce qu'on appelle une fistule, en terme médical) : son utérus avait fusionné avec son rectum !

Cette femme avait du vivre une adolescence difficile. En effet, son vagin était une voie qui ne menait nulle part et chaque mois, ses règles s'écoulaient de ses fesses.

Le jeune interne Steixner s'est mis à discuter avec elle pour mieux comprendre son cas, et elle lui a révélé qu'elle n'avais jamais eu de rapports vaginaux. Incroyable non ?

femme enceinte ombre

Source photo : marhababy.com

L'histoire se finit bien. Quelques mois plus tard, le bébé est toujours est en bonne santé et la maman s'apprête à accoucher. Ayant peur que la future maman "défèque" le bébé sans maîtriser cette pratique, les médecins ont pratiqué une césarienne et le bébé est né, en pleine forme.

Aujourd'hui, le Docteur Steixner a totalement perdu la trace de cette maman pas comme les autres. Mais il est fier de connaître cette histoire et de la partager, pour que l'on n'oublie pas que cette malformation existe. Lorsqu'on se fait opérer à la naissance, on peut vivre avec malgré quelques petits désagréments.

Construire des parois entre les trois voies de passage (l’urètre, le vagin et le rectum) est un travail délicat. Plus ces parois doivent être longues, plus le chirurgien doit s’approcher des sphyncters urétral et anal. Certaines femmes souffrent de fuites urinaires et fécales pendant leur vie entière. C’est un problème psychologique et de qualité de vie très important.

Sachez qu'après une réparation de la malformation cloacale, vous aurez une apparence tout à fait normale malgré les quelques désagréments notés par le Dr Steixner.

Si cette incroyable histoire vous a surpris ou vous a inspiré, vous êtes invités à la partager avec vos proches, à la liker et à la commenter.


Vidéo associée : Pour déclencher son accouchement, elle exécute la chorégraphie de "Thriller"

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.