Fabrice (MAPR) : son comportement avec Anabel choque les internautes

Fabrice est devenu la cible des téléspectateurs.

Par Aylan-afir Publié le 18/04/2023 à 15:05
Notez cet article

L'épisode du 17 avril de Mariés au premier regard a été riche en rebondissements. Mais alors que la plupart des téléspectateurs attendaient la suite de l'histoire de Jefferson, ou celle de Jessica et Pascal, nous avons eu droit à des nouvelles inquiétantes du couple de Fabrice-Anabel.

Partis en voyage de noces, les deux tourtereaux n'étaient pas à l'abri du conflit. Selon les internautes, c'est le jeune marié qu'il faut blâmer.

Fabrice crible sa nouvelle épouse de questions

Malgré un coup de foudre immédiat et une compatibilité de 75%, tout n'est pas rose entre Anabel et Fabrice. Au départ, c'était la mariée qui avait des doutes sur leur relation et avait fait part de sa crainte de l'abandon. À présent, c'est au tour de Fabrice d'exprimer ses inquiétudes. Cependant, sa manière de faire agace les téléspectateurs.

En effet, le comportement de Fabrice avec sa femme au cours du dernier épisode de l'émission est jugé déplacé par les téléspectateurs. Pour mieux apprendre à la connaître et s'assurer de la véracité du taux de compatibilité établi par les experts, le quadragénaire n'a pas trouvé mieux que de bombarder sa jeune épouse de questions. Bien que surprise, cette dernière s'est laissée prendre au jeu. 

Il n'en fallait pas moins pour que la Toile se déchaîne contre Fabrice. Les internautes sont nombreux à comparer sa manière de faire à des méthodes d'interrogatoire. Beaucoup lui reprochent aussi sa façon « maladroite » de complimenter sa compagne sur sa « peau douce » et ses « jolis et longs cils ». Les fans de unanimes, Fabrice est « beaucoup trop exigeant », voire « profiteur ».

« Virez-moi ce vieux relou profiteur »

« Elle a une belle peau, un joli bou**, de beaux petits lo***, mais bon... 174 km », « virez-moi ce vieux relou profiteur, là », « ça dégoûte », peut-on lire sur Twitter. Certains sont notamment outrés du fait que Fabrice a refusé de parler d'amour après sa première nuit avec Anabel. « "Je n'ai pas de sentiments d'amour, juste de la tendresse. Je ne peux pas te dire qu'on va fonder quelque chose". Mais put***, t'es tellement à vomir », a réagi l'un d'eux.

Fort heureusement, le candidat de 44 ans a tenté de se rattraper dans la suite de l'émission. Les deux tourtereaux ont partagé des moments agréables et profité d'une bonne baignade au Maroc. « Je me sens bien avec elle et c'est vrai que les experts ne se sont pas trompés. Elle répond à mes attentes, on a le même caractère global, les mêmes valeurs, une attirance physique », a-t-il déclaré. Et de poursuivre : « Moi, j'en prends plein les yeux, je me dis : profite de ce moment-là. On vit un moment incroyable. On est en symbiose, elle et moi ».

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Anabel partage les mêmes sentiments. Elle semble ravie de passer ces quelques jours au soleil avec son nouveau partenaire.

Laisser un commentaire

* Champs requis