9 preuves que la famille Delajungle était le best dessin animé du monde !

Cet article va vous rappeler de fabuleux souvenirs… 😉

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 29/08/2017 à 08:00
Famille Delajungle Classe

La Famille Delajungle est un petit bijou de dessin animé qui a malheureusement été oublié par de nombreux individus. Il s'agissait pourtant d'un super dessin animé de son époque, si ce n'est LE MEILLEUR d'entre tous. Vous vous demandez sans doute pourquoi, alors voici une piqûre de rappel. Ces 9 arguments vont définitivement vous prouver que ce dessin animé est le meilleur que la Terre n'ait jamais porté.

1. Eliza Delajungle réalisait notre rêve d'enfant : PARLER AUX ANIMAUX

eliza, tortues

source : ©Nickelodeon

La meuf avait à peine plus de douze ans et pourtant elle avait la chance de pouvoir parler avec tous les animaux. Chez nous on rêvait d'être comme elle et de pouvoir parler à notre chat ou notre chien.

2. On adorait détester Debbie

debbie, famille delajungle

source : ©Nickelodeon

Debbie c'était l'ado rebelle relou de base qui mettait presque toujours tout le monde dans la merde. C'était avec une joie non dissimulée qu'on la détestait et qu'on lui en voulait d'embêter la pauvre Eliza !

3. Leurs parents avaient trop la classe

parents, classe, film

source : ©Nickelodeon

En effet ils étaient prêts à braver les éléments pour réaliser de beaux documentaires animaliers. Franchement, à l'époque, on rêvait secrètement de partir en vacances avec eux.

4. Il y avait un singe appelé Darwin habillé comme un humain

darwin, singe, habillé

source : ©Nickelodeon

Mieux, c'était même le bestah d'Eliza et ils se parlaient tout le temps. On l'admet, sur notre canapé, on était un peu jaloux avec notre peluche singe.

5. Donnie était beaucoup trop drôle

donnie, dégaine

source : ©Nickelodeon

Donnie était l'enfant sauvage adopté par la famille qui s'exprimait exclusivement en hurlant et qui adorait s'enfuir dans la jungle. Il nous a tellement fait rire durant notre jeunesse... ♥

6. Eliza était une valeureuse protectrice des animaux

eliza, pandas, parler

source : ©Nickelodeon

Et elle n'hésitait pas à se mettre en danger pour les sauver alors qu'elle était très jeune. On avait qu'une envie : la rejoindre et l'aider à sauver tous ces animaux !

7. Le dessin animé dans sa globalité parlait d'écologie

Et franchement ça faisait du bien d'avoir un dessin animé destiné aux enfants portant un thème aussi sérieux. Les épisodes abordaient des thématiques comme le braconnage, la déforestation, les espèces protégées et c'était vraiment cool de transmettre ce message aux petits enfants que nous étions !

8. Ce dessin animé prouvait que les roux sont des êtres humains

éliza, humaine, rousse

source : ©Nickelodeon

Eliza et son père étaient tous les deux roux et étaient pourtant adorables et très attachants. Ce dessin animé a fait chuter le nombre de bouts de gomme jetés sur des roux dans les écoles publiques, ce qui est une très bonne chose.

9. Vous pouviez décomplexer sur vos défauts physiques

papa, nez

source : ©Nickelodeon

En effet d'une part Eliza portait des bagues et d'autre part son père avait un nez de la taille d'une jambe. Vous vous sentiez subitement particulièrement chanceux en voyant ça et vous réalisiez que tout le monde il est beau !

Partagez cet article à vos amis avec qui vous regardiez la famille Delajungle et invitez les chez vous pour vous refaire un épisode en souvenir du bon vieux temps !


Vidéo bonus : Ils opèrent la mâchoire d'un lion malheureux

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.