Source : @veggieshredder / TikTok
3. Elle est convaincue qu’elle a pris la meilleure décision
« On ne m’a jamais dit que je sentais mauvais. Honnêtement, je reçois beaucoup de compliments sur mes cheveux » a-t-elle expliqué à Metro. Elle serait même arrêtée dans la rue pour la beauté de sa chevelure …
4. Une hair routine naturelle et minimaliste, ça change !
Elle révèle sur son compte sa routine pour prendre soin de ses cheveux. Lorsqu’elle a arrêté d’utiliser du shampoing, Laura a fabriqué un nettoyant 100% naturel à base de bicarbonate de soude et de vinaigre de cidre. Son but était d’utiliser des produits bruts, ne supportant plus de voir des listes d’ingrédients à rallonge au dos de ses soins pour cheveux.
5. La raison qui l’a poussé à arrêter de se laver les cheveux
« J’ai arrêté d’utiliser du shampoing de supermarché parce qu’il y a énormément d’ingrédients ajoutés à leur composition. Le truc c’est que si je n’arrive pas à prononcer un actif ou si je ne sais pas ce que c’est, je vais essayer de m’en éloigner. Il est impossible que nos ancêtres aient vécu autant de temps sans, et que tout à coup, nous ayons besoin d’un shampoing industriel contenant 50 ingrédients pour nettoyer nos cheveux. » explique-t-elle toujours à Metro.