Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

567

VUES

Est il mieux d'être une femme ou un WC ?

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Le WC l'emporte haut la main...

Quand on voit la place de la femme dans la société, on en vient vite à se demander si il n'est pas plus agréable d'être un WC qu'une femme. Nous avons planché avec des scientifiques sur cette question et la réponse est oui : être un WC c'est le bonheur, le paradis, la joie comparé à l'infernale vie d'une femme. Découvrez pourquoi en 8 points !

 

1. Un WC ne se fait pas draguer lourdement au quotidien

 

drague, clin d'oeil

source : giphy.com

 

Tout comme les femmes on lui chie dessus, mais lui à la chance dans 80% des cas d'être nettoyé. Et personne ne lui fait du rentre-dedans pour avoir son numéro de téléphone, car qui voudrait sortir avec un WC ?

 

2. Un WC n'est pas moins payé qu'un homme

 

argent, douche

source : giphy.com

 

En effet n'ayant pas besoin d'un salaire pour vivre un WC ne souffre pas de l'inégalité salariale entre les hommes et les femmes. Mais on pense quand même que les WC mériteraient d'être payés.

 

3. Un WC n'a pas besoin de se plier au Diktat de la mode (encore que...)

 

wc, fashion

source : giphy.com

 

On s'en balek qu'un WC se maquille ou pas, mette une jolie petite jupe assortie à ses jolis petits talons haut. Lui a la chance de ne pas se faire juger sur des futilités et de vivre nu.

 

4. Un WC ne tombe pas enceinte

 

enceinte, femme

source : giphy.com

 

Et oui, être enceinte c'est à la fois super et super nul. Les WC pourront se plaindre le jour où ils porteront des petits WC et qu'ils devront les éduquer à recevoir le caca des gens. Mais jusqu'à preuve du contraire les WC ne font pas ça.

 

5. Un WC n'a pas besoin de se battre pour ses droits

 

liberté, oiseau

source : giphy.com

 

Les WC des quatre coins du monde n'ont pas besoin comme les femmes de lutter, de manifester pour leurs droits. Certes, certains vivent dans des conditions difficiles, mais leur existence même n'est jamais remise en cause, et ils ne se font pas tuer pour ce qu'ils sont même si quelques miséreux y vomissent ou font l'amour dessus.

 

6. Un WC n'a pas ses règles

 

Parfois il sert à évacuer celles des femmes, mais il ne souffre pas lui même de menstruations, un WC est libre comme l'air, n'a pas mal  au ventre, vit dans un monde léger, aérien, en bonne santé.

 

7. Un WC prend plein de douches tout le temps !

 

douche, eau, feu

source : giphy.com

 

Les femmes n'ont pas le temps de prendre 45 douches par jour d'une part car ça abîme la peau, et d'autre part car c'est chronophage. Les WC eux le peuvent, et sont bien chanceux !

 

8. Un WC est utile au monde

 

femme, débile

source : giphy.com

 

Un article sur les femmes sans une blague misogyne est un échec. Un WC sert à recueillir les déjections de milliers de personnes durant sa vie. Peut on en dire autant d'une femme ? Non ! A la moindre saleté, une femme crie, pleure, se recoiffe, se remet un coup de rouge à lèvres et oublie : ce qui n'aide personne. Respect au WC.

 

Bonus. C'est quand un peu cool aussi d'être une femme

 

Vous pouvez voyager, aimer, bouger, danser, rire, rêver, et les pauvres WC ne peuvent pas faire ça, ils sont figés, ancrés, stoppés, castrés dans leur désir de liberté. Vive la femme.

 

Cet article t'a convaincu qu'être un WC était mieux que d'être une femme. Prends vite un rendez-vous chez un chirurgien pour devenir un WC, et identifie tes amis sur cet article, le chirurgien vous fera sans doute un tarif de groupe... 

 


 

 Vidéo bonus : No more Clichés, le spot qui combat le sexisme

 

publié dans

femme

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Tweeter

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^