Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

44.1K

VUES

16 raisons pour lesquelles je porterais des talons, même si je suis grande

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Voici l'article d'une femme grande, et qui portera des talons peu importe ce que vous en pensez. Voici 16 raisons pour lesquelles une femme grande peut porter des talons si elle le veut

 

La prochaine fois que vous allez dans un bar, regardez attentivement autour de vous. Examinez  le tas de gens en orbite autour du barman, ceux près du DJ, et essayez de distinguer une personne d’une autre.

 

C’est impossible, n’est-ce pas ? Il fait toujours trop sombre. Les visages, les identités, tout est flou. Il y a toujours des gens qui vous poussent, et même quand vous croyez avoir reconnu quelqu’un, cette personne se retrouve toujours perdue dans la foule.

 

Les individus se meuvent ensemble, dans un tas informe pendu au bar, et ça devient bien trop difficile de reconnaître qui que ce soit. Qui que ce soit, sauf moi !

 

 

Si vous regardez dans un bar surpeuplé, vous me verrez probablement.  Je fais 1m75, je porte probablement des talons, ce qui m’emmène à 1m85, ce qui veut dire que je dépasse d’une tête chacune des personnes dans la pièce, y compris les anciens joueurs de football américain et les hollandais

 

.

Je suis grande. Et je sais qu’il y a des femmes là-dehors qui font déjà 1m85 ou plus, et qui me diront qu’1m75 n’est pas si grand, mais je leur réponds : vous avez tort.

 

Pour une femme, 1m75, c’est bien plus grand que la moyenne, et on ajoute à cela que je me sens comme Géant Vert  quand j’adresse la parole aux hommes, qui semblent, de fait, rapetisser exponentiellement.

 

 

Autodérision mise à part, j’aime ma taille. Quand vous êtes grande, tout le monde vous dit de devenir top model, sans aucune considération pour la forme de votre corps, et moi, j’adore la flatterie.

 

Une chose que les gens me disent à propos de ma taille, qui est constamment négative, c’est quand on me demande pourquoi je mets des talons.

 

Au vu de leurs mots accusateurs et à leur expression faciale, tandis qu’ils me regardent de haut en bas, c’est évident ; ils n’approuvent pas.

 

 

Ils pensent que je suis folle de vouloir être plus grande que je ne le suis déjà. Ou peut-être sont-ils jaloux parce que je monopolise l’attention de tous ceux qui regardent vers nous.

 

Je réalise qu’avec une grande taille viennent de grandes responsabilités – ou du moins c’est ce que la citation devrait dire – mais j’aimerais vraiment qu’on me foute la paix à propos de mon amour pour les talons parce que jamais, jamais je n’arrêterai d’en porter.

 

En page 2, retrouvez les raisons pour lesquelles vous devriez laisser l'auteur porter des talons si elle en a envie.

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^