Comme vous vous en êtes peut-être rendues compte, il y a beaucoup de débats récemment sur la façon d'accrocher son soutien-gorge.
Source photo : Facebook; traduit par Pause Caféin
Et les femmes ont répondu à un petit sondage dont voici les résultats
Source photo/chiffres : BuzzFeed; traduit par auseCaféin
Oui, voilà. La plupart des femmes - ou du moins de celles portant des soutiens-gorge - l'accrochent sur le devant, avant de le retourner et de mettre les bretelles.
Source photo : Jenny Chang
Seulement 39% des filles attachent leurs soutiens-gorge dans le dos, même si cela semble la façon la plus intuitive de le mettre...
Source photo : Jenny Chang
... avec une petite mention des 6% qui sont des esprits libres.
Mais alors, c'est quoi "la bonne façon" de mettre son soutif ?
Source photo : BuzzfeedLife, Traduit par PauseCaféin
Un expert nous conseille :
Techniquement, la bonne façon de mettre son soutien gorge, c'est de l'attacher derrière, explique l'expert des soutiens-gorge à la bonne taille. Pourquoi ? Eh bien, parce qu'en accrochant et en tournant et retournant son soutien-gorge, on l'étire, et il perd sa forme.
Mais si vous ne tirez pas dessus, l'attacher devant ne pose pas de problème, du moins sur le court-terme.
Source gif : refinedguy
Certaines - et certains - ne peuvent vraiment pas l'attacher dans le dos, que ce soit à cause d'un manque de souplesse, de dextérité, ou bien de force de volonté. Dans ce cas, l'attacher devant pour ensuite le faire pivoter est la seconde meilleure option. Vos soutiens-gorge tiendront moins longtemps, mais vos seins ne devraient en subir que des conséquences minimes.
Il y a aussi une mauvaise façon de mettre son soutien-gorge : oui oui !
Source Photo : Paramount Pictures
La méthode dite "du T-shirt" (de l'attacher sans le porter, et d'ensuite grimper dedans en ayant l'air d'un singe en cage) est très mal vue. Cela étire entièrement le soutien-gorge, qui tient bien moins vos seins : du coup, ceux-ci tomberont plus tôt.
Vous devriez aussi éviter de l'attacher sur le devant avec les bonnets qui pendent vers le bas : les baleines en prennent un sacré coup et cela provoque la fameuse torture du soutien gorge qui vous poignarde à chaque respiration.
Au final : la façon dont vous attachez votre soutien-gorge dépend entièrement de vous. Mais si vous voulez qu'il tienne, et bien, vous devriez éviter de tirer dessus tout le temps.
Source gif : NBC
COMMENTER AVEC FACEBOOK