Certains auraient vraiment besoin de cours d’éducation sexuelle
Des femmes partagent des choses improbables que des hommes pensent sur leur corps
Tous les hommes ne sont pas parfaitement au fait sur comment fonctionne le corps d'une femme et si pour certains, ça se limite à de petites erreurs de conceptions pas très graves, d'autres sont totalement à côté de la plaque. Dans cet article vous découvrirez 8 témoignages de femmes qui ont une conversation avec des hommes à propos de leur corps où ces messieurs ont tenu de propos totalement improbables et hilarants.
source : imgflip.com
1.
" Je viens juste de rentrer d'un rencard avec un mec qui pensait que les règles duraient un mois. Il a 28 ans. "
source : twitter.com, @watweepop
2.
source : via GIPHY
Si vous pensez avoir une question stupide, rappelez vous juste les ingénieurs de la Nasa qui ont demandé à Sally Ride si 100 tampons étaient suffisants pour sept jours de mission.
source : twitter.com, @MarisaLange
3.
J'ai découvert après deux ans et demi de relation que mon copain pensait que je ne pouvais pas faire pipi quand je portais un tampon parce que "tout ne vient pas du même trou ?!" Il avait 21 ans à l'époque.
source : twitter.com, @BrittanyLauren5
4.
J'ai connu quelqu'un qui pensait qu'une femme pouvait tomber enceinte alors qu'elle était enceinte et qu'elle pouvait ainsi porter plusieurs enfants à différents stades de développement en même temps. Il est maintenant marié avec es enfants, je me demande si il se rend compte de son erreur.
source : twitter.com, @march_payne
5.
source : via GIPHY
Mon ex-mari pensait que la ménopause voulait dire que l'utérus tombait. Il a 50 ans.
source : twitter.com, @HyapatiaLee
6.
Mon ex-mari pensait sincèrement que les femmes avait moins de côtes que les hommes jusqu'à ce qu'il aie 20 ans.
source : twitter.com, @Apresto9997
7.
J'ai du une fois dire à un homme de 20 ans cisgenre qu'il était circoncis. Il pensait ne pas l'avoir été.
source : twitter.com, @wahweepop
8.
source : via GIPHY
J'ai une foi entendu un garçon dire que les femmes avaient toujours leurs règles quand elles étaient enceintes et que les femmes pouvaient seulement avoir leurs règles au début ou à la fin du moi, jamais au milieu.
source : twitter.com, @suzABXY
Partage cet article à tes potes mecs qui ont eux aussi déjà sorti des petites pépites légendaires dans le même style que celles de cet article.