La vie de ces Femmes va basculer sans qu’elles s’y attendent !
9 femmes qui ignoraient totalement leurs grossesses ! Et pourtant…
Elle s'entrainait pour un marathon !
Trish Staine s'entraine pour courir un marathon quand elle ressent des douleurs aigües dans le dos. Il s'est avéré que ces "douleurs" étaient dues au travail de l'accouchement qui commençait !
La douleur est insupportable, elle appelle donc son mari qui fait venir une ambulance... Une fois à l'hôpital ils sont choqués par le diagnostic des médecins, et encore plus quand le bébé arrive quelques minutes plus tard !
Elle pensait avoir une gastro-entérite...
Gaynor Rzepka ne sait pas qu'elle est enceinte jusqu'à qu'elle aille aux toilettes !
Des douleurs très violentes la réveille dans son sommeil, elle pensait que c'était la grosse commission. Mais la commission était encore bien plus énorme ! C'était James ! 2kg 900 grammes, heureusement en parfaite santé !
Elle précise n'avoir aucune idée d'être enceinte, elle a toujours ses règles malgré une légère prise de poids.
Heureusement qu'elle n'a pas tiré la chasse.
Deux tests de grossesse négatifs !
Ce couple n'avait aucune piste pour deviner cette grossesse. Dakota dit qu'elle a des douleurs au dos, elle pense que c'est du à l'accident de voiture qu'elle a eu quelques années auparavant...
Son patron lui conseille de faire des tests de précaution. Elle effectue le premier qui est négatif, et recommence un mois plus tard, négatif aussi. Les jours passent et elle ressent une fatigue extrême et des douleurs à l'estomac.
Ils appellent le 911 et elle est transportée à l'hôpital, son bébé est né à seulement 29 semaines !
Retour à la case confessional pour cette soeur !
Roxana Rodriguez est une nonne qui habite au Salvador. En janvier 2014 elle donne naissance à garçon et clame n'avoir aucune idée de sa grossesse.
Elle a des crampes à l'estomac et fonce à l'hôpital, elle donne naissance à un petit garçon. Elle l'appelle François, comme le pape. Sa consœur Erminia déclare " elle n'a pas pu résister à la tentation"... Tu l'as dit !
Une française donne naissance au ski ! Cocorico !
Une française de 45 ans n'avait pas idée de sa grossesse lorsqu'elle donna naissance alors qu'elle était au ski dans les Alpes en février 2014.
Karine de son prénom était malade et pensait avoir une gastro, après 15 minutes de douleurs intenses elle donne naissance à une petite fille. Le couple avait déjà 2 enfants mais ça faisait 12 ans que le dernier était né !
Heureusement pour la petite famille, la belle-soeur du papa est infirmière, quand elle remarque que ce sont des contractions elle pousse plus loin l'examen et voit une petite tête émerger ! Les secours n'auront même pas le temps d'arriver que la petite fille est déjà sortie !
Plus d'histoires extraordinaires en Page 2 avec notamment la Boxeuse qui accouche après sont combat !
Elle accouche après son combat de Kick-Boxing !
Pamela Vugts pratique le Kick-Boxing, ce sport de combat ultra-violent… Elle participe à un combat en 2006, alors âgée de 17 ans, elle fonce à l'hôpital juste après pour donner naissance a une petite fille !
Elle est enceinte de 7 mois quand elle rentre sur le ring pour combattre et après avoir reçu un coup de pied dans le ventre elle commence à saigner et à vraiment souffrir.
Personne ne savait qu'elle était enceinte, malgré son surpoids de quelques kg. Elle avait un ventre plus gros que la normale et son nombril ressortait… Ce n'était pas Columbo quand même cette dame…
Venez comme vous êtes !
La grossesse est un processus très long, pour Danielle Miller il ne dura que quelques minutes.
Elle a 16 ans quand ça se passe, elle travaille au McDonald de Vancouver quand elle se sent très malade et se dirige aux toilettes. Elle souffrait et tremblait ! Dans un état second, elle donne naissance à un petit garçon, juste sur les toilettes du McDo. Welcome comme on dit là-bas !
Elle pensait que c'était ses règles
Nadia Watson se réveille en plein nuit suite à des douleurs aigües, elle pense que c'est du à ses règles mais à ce moment-là elle s'effondre sur le sol. Son compagnon dort dans la chambre à côté, elle crie pour qu'on l'aide mais il ne se réveille absolument pas.
Ce sont les voisins qui viennent en aide à la pauvre jeune fille de 22 ans qui appellent la police et les secours.
Elle signale ne pas être au courant de sa grossesse et ne pas avoir pris de poids pendant celle-ci…
Elle accouche devant sa maison !
Cette femme de 21 ans pense avoir fait une intoxication alimentaire et décide de se diriger à l'hôpital mais la douleur est telle qu'elle ne peut même pas se déplacer. Elle donne naissance à un petit garçon sur le porche de sa maison dans le New-Jersey.
Des policiers sont en patrouille dans le voisinage quand ils aperçoivent la jeune fille ! L'un des deux hommes déclare que le bébé est un prématuré d'au moins 3 mois et ne respire plus lorsqu’ils arrivent sur place. Ils pratiquent les gestes de premiers secours sur le bébé et réussissent à le réanimer avant de l'emmener en ambulance à l'hôpital le plus proche. C'était moins une !
On espère pour elles qu'elles ont eu ce bébé avec l'homme de leur vie trouvable en 10 signes.