Vrai ou pas vrai ?
12 types de femmes que les hommes dans la vingtaine ne supportent pas
Nous vous avons rassemblé 12 types de femmes que les hommes dans la vingtaine ne supportent pas. Mesdames et Messieurs, votre avis nous intéresse.
1. La femme sur son téléphone pendant tout le rendez-vous
Source photo : cosmopolitan
Écoutez mesdames, il s'agit d'un rendez-vous. Vous avez normalement accepté d'y aller parce que vous pensez que cette personne pourrait être l'amour de votre vie. Alors pourquoi jouer à Candy Crush ou liker des publications sur Facebook pendant tout le rencart, hein ?
2. La femme qui prend constamment des selfies
Source photo : cosmopolitan
Immortaliser des souvenirs c'est bien, d'ailleurs nous apprécions beaucoup vos selfies occasionnels. Par contre, il nous est impossible de marcher 10 mètres avec vous sans devoir s'arrêter pour une photo... On s'en lasse très rapidement. Cette règle s'applique aussi à celles qui utilisent des perches à selfie.
3. La femme qui a "vécu" en Italie... pour trois mois... en Érasmus
Source photo : cosmopolitan
Être de passage ne veut pas dire "vivre" en Italie.
4. "Il faut absolument qu'on arrête de se voir"
Source photo : cosmopolitan
La plupart des gens ont déjà dû avoir au moins une fois dans leur vie, une relation interdite, malsaine, ou purement sexuelle. Peut-être que vous n'étiez que de bons amis qui ne pouvaient pas se lâcher d'une semelle. Mais ce genre de relation est de trop. Entendre "Oh mon dieu, on ne peut plus continuer à faire ce que nous faisons" à chaque fois que vous vous voyez, et ensuite passer une semaine sans se parler, ce n'est pas si séduisant que ça.
5. La femme qui change de projets tous les deux mois
Source photo : cosmopolitan
Beaucoup de personnes dans leur vingtaine, ne savent pas encore précisément quoi faire de leur vie. Ce n'est pas dramatique mais c'est un problème à résoudre. Par contre, être engagé avec une personne qui décide de bouger dans tout le pays, qui change ensuite ses projets, et revient en arrière, puis décide s'aventurer dans un autre pays pour six mois, retourne ensuite vivre avec ses parents, reprend l'école pour 8 heures, abandonne, puis finalement fait ses bagages pour l'Asie... Hof, ça m'a fatigué rien que de taper cette phrase !
6. La femme qui "change" de téléphone tous les mois et disparaît
Source photo : cosmopolitan
Arrêtez de mentir mesdames, dites-nous juste, "Hey, je ne serai pas disponible pendant quelques mois, à la prochaine, si on a la chance de se croiser en boîte de nuit après avoir bien bu."
7. La femme qui veut que tu sois son photographe personnel
Source photo : cosmopolitan
C'est peut être pire que la femme à selfies. C'est celle qui te demande de lui donner des conseils, ton avis, si sa photo est bonne ou pas, pour récolter le maximum de clics.
8. La femme qui veut immédiatement instaurer les règles
Source photo : cosmopolitan
Nous venons à peine de nous échanger nos numéros et tu veux déjà savoir si on s'installe ensemble, si on prend un chien, si on se marie bientôt etc. CALME !
9. La femme présente uniquement lorsque son ex rencontre une autre
Source photo : cosmopolitan
C'est quoi votre problème, vous jouez à quoi ?
10. La femme qui en fait tout un plat pour rien
Source photo : cosmopolitan
"Calme-toi, j'ai parlé des cheveux de la voisine, ce n'est pas pour autant que je ne t'aime plus."
11. La femme qui a honte de dire qu'elle a rencontré son homme sur Internet
Source photo : cosmopolitan
Arrêtez-vous là, nous ne sommes plus en 2002, tout le monde s'en fout de savoir que vous vous êtes rencontrés sur Internet.
12. La femme qui cherche juste un amant
Source photo : cosmopolitan
Où est l'intérêt de s'investir dans une relation qui n'a ni tête ni queue ? À toujours devoir conduire 1h30 après le travail pour être sûr d'être dans un bar où il n'y aura pas quelqu'un qui pourrait nous reconnaître, dépenser des tonnes d'argent pour vous faire plaisir. AUCUN INTÉRÊT !
Cet article vous a plus ? Rappelez-vous, partager c'est en réclamer davantage !
Vidéo bonus : Analyse du cerveau de bébés bilingues vs monologues !