La meilleure des réponses à des actes odieux est l’intelligence comme elle nous le prouve
Une fille victime d’intimidation transforme sa dure expérience en message de bonheur
Le mois dernier, un étudiant force le casier de Caitleen pour lui voler son iPad. Il se sert de la tablette pour poster des messages sur le Facebook de la jeune fille lui demandant de se suicider. Une blague de mauvais goût que la maman a vu en premier. Imaginez sa réaction.
Attristée par cet acte violent, Caitleen se dit qu'elle doit agir. Elle achète des centaines de post-it et les colle sur chacun des casiers de son collège de Airdrie à Alberta. Sur chaque post-it, un message positif pour diffuser un peu d'amour à ses camarades. Caitleen ne vandalise pas, elle partage juste un peu de bonheur autour d'elle car elle sait que c'est la meilleure arme contre la violence et la bêtise. On espère que cette histoire parviendra aux oreilles de ceux qui lui ont fait du mal.
On a été très touché par l'histoire de Caitleen et on espère qu'elle servira d'exemple à tous les enfants victimes de méchanceté. L'amour s'apprend et se diffuse. Grâce à des filles comme Caitleen, l'optimisme demeure. Une belle leçon à partager sans modération !